Boursorama : le crédit immobilier

Avec un demi million de clients, Boursorama  est la première banque Française en ligne . Bien qu’elle réalise la plus grande partie de son activité en France, elle se développe actuellement ailleurs en Europe, notamment en Allemagne, en Espagne ainsi qu’en Angleterre.

Elle ne se contente pas de gérer les comptes courants de ses clients, elle leur propose aussi des comptes épargne, de l’assurance vie, bourse …Mais aussi des crédits. Nous allons ici étudier l’un de ces crédits à savoir le prêt immobilier.

boursorama immobilier

Types de crédits immobiliers proposés par Boursorama.

  1  )  Un prêt à taux fixes, qui vous permet de financer :

  • Votre résidence principale. (maison ou appartement), peu importe que vous achetiez du neuf que vous faisiez construire ou acquérez de l’ancien.
  • Votre résidence secondaire.
  • De l’investissement locatif.

  2  )  Un prêt relai. Indispensable lorsque vous achetez une maison ou un appartement alors que vous n’avez encore revendu votre résidence actuelle.

encart credit

conditions pret immoConditions d’obtention.

  • Le montant du crédit doit être supérieur à 100 000 euros.
  • Si la durée du crédit est inférieure ou égale à 20 ans, Boursorama n’exigera pas d’apport personnel.
  • Un apport sera demandé si le crédit ci est supérieure à cette durée.
  • Pas de frais de dossier.
  • La société Boursorama n’exigera pas de vous que vous domiciliiez vos revenus sur un compte Boursorama.

Demande de prêt immobilier.

  1. Vous pouvez faire vous même votre demande de crédit en ligne sur leur site : www.boursorama.com.
  2. Un accord de principe vous sera (ou pas) transmis rapidement.
  3. Puis un contrat de prêt que vous devrez imprimer et remplir puis renvoyer avec les documents demandés par voie postale à l’adresse suivante : Boursorama banque, demande de financement TSA 11058, 92894 Nanterre Cedex.
  4. ATTENTION : L’accord de principe qui vous est donné est basé sur les renseignements que vous avez fourni à Boursorama. Il est bien évident que ces renseignements seront vérifiés et que des pièces justificatives vous seront demandées.

avis immobilier

NOTRE AVIS et NOS CONSEILS.

Certes, vous ne pourrez pas vous rendre à un guichet pour vous entretenir avec un conseiller bancaire. Cependant vous pourrez en cas de souci ou de questionnement prendre contact téléphonique avec un conseiller clientèle.

  • Attention : Sachez que vous pouvez rembourser votre crédit par anticipation sans frais, sauf si le rachat est effectué par une banque ou un organisme financier concurrent dans la cadre d’un rachat ou d’un regroupement de crédit. dans ce cas, Boursorama banque vous appliquera une indemnité de remboursement anticipé. (IRA).
  • En matière de prêt immobilier le délai de réflexion est de 10 jours.
  • Intéressant : Lorsque vous comparerez ce crédit avec ceux de la concurrence, n’oubliez pas de prendre en compte l’absence de frais de dossier. Nous tenions à souligner cette gratuité des frais car les banques qui pratiquent ainsi sont peu nombreuses.
  • Intéressant : Et rare ! Si vous obtenez votre crédit immobilier, Boursorama ne vous demandera pas de virer vos salaires et revenus chez elle.
  • Les taux pratiqués par cette banque en ligne nous paraissent tout à fait compétitifs.

Avis de notre expert en prêt et rachat de crédit
Noté le :
Prêt ou rachat noté
Le crédit immobilier Boursorama Banque
Notre note
51star1star1star1star1star

Prénom ou pseudo :

Votre message :

Vous vous apprêtez à commenter cette page du site avis-credits.com. Après validation, votre avis ou commentaire sera visible par tous les internautes (Ne pas divulguer d'information privé)

7 avis sur le sujet “Boursorama : le crédit immobilier”

  1. Par Psentier le 5 juillet 2017 à 21 h 08 min

    experience tres negative avec boursorama sur les credits immobiliers. Outre les difficultés habituelles pour obtenir quelqu’un il y a et c’est le plus important divergence entre les conseillers : d’un conseiller à l’autre on ne vous dit pas la meme chose
    résultat il faut attendre la version papier (offre finale)

  2. Par Rémi le 8 août 2016 à 23 h 15 min

    je suis étonné du nombre de prêt proposés sur le marché, les banques bien sur mais aussi les société de prêts, les assurances, les mutuelles etc…Les banques de leur coté vendent de l’assurance, c’est de bonne guerre. mais on s’y perd un peu. pas assez d’offre c’est pas bon, mais trop d’offre …on a l’impression de se noyer.

  3. Par Anaïs le 6 mars 2016 à 11 h 19 min

    Un crédit maison de 130000 euros sur 18 ou 20 ans, c’est possible ?

    • Par Modérateur le 7 mars 2016 à 10 h 19 min

      Tout dépend de vos revenus et de votre endettement, voyez avec Boursorama….

  4. Par Denis le 25 janvier 2016 à 17 h 11 min

    Moi je suis dans une autre banque en ligne, chez nickel et ils font pas de crédit.

  5. Par William le 16 juin 2015 à 7 h 04 min

    J’ai trouvé deux crédit mieux placés que ma banque mais ils veulent que je viennent chez eux pour mettre tous les comptes. pensez vous que boursorama me demanderait la même chose ? merci.

  6. Par Gert le 28 mai 2015 à 10 h 06 min

    On m’avait assuré que boursorama faisait pas de crédit immo, comme quoi ! Du coup je vais voir avec eux ce qu’ils peuvent me faire comme taux pour 163000 euros sur 18 ou 20 ans.