Carte et crédit renouvelable Castorama

simulation-crédit

Castorama est une des plus grandes enseignes de détail en bricolage, aménagement de la maison, outillage et décoration. L’enseigne compte  102 magasins en France, elle est également très bien implantée en Pologne ainsi qu’en Russie.

Castorama a développé un système de crédit renouvelable couplé à une carte payante, baptisé : « Castorama, la carte ».

avis cartefnac

Si vous désirez obtenir cette carte : Il suffit de vous rendre dans un magasin de l’enseigne, vous devrez signer un contrat et fournir quelques justificatifs (d’identité, de domicile, de ressources etc). Car la carte donne la possibilité de contracter un crédit renouvelable.

Mode d’emploi.

encart credit

La carte Castorama Créalfi  permet de régler les achats en caisse de différentes façons. Vous choisissez le mode de paiement vous même en tapant 1, 2 ou 3 sur le clavier du terminal de paiement.

  1. Payer au comptant, dans ce cas le montant sera débité de votre compte le mois suivant. (Tapez code 1).
  2. Par mensualités dont le montant est prédéterminé. (Tapez code 2).
  3. En 3 fois, à condition que le montant de l’achat soit supérieur à 45 euros. (Tapez code 3).
  4. En 5, 10 ou 20 fois, en faisant la demande à la caissière.
  5. Une seule fois dans l’année, vous avez la possibilité de régler un achat en 6 fois sans frais.
garanties carte casto

Quelques garanties vu sur castorama.fr

En cas de besoin, il est également possible de transférer tout ou partie du crédit renouvelable sur votre compte bancaire, auquel cas bien sûr vous rembourserez ce crédit selon un échéancier.

carte casto

Carte Castorama

NOTRE AVIS et NOS CONSEILS :

  • Il existe aussi une carte de fidélité Castorama, celle ci ne permet pas de régler à crédit. C’est une carte  tout à fait classique qui permet de cumuler des points pour bénéficier de chèques cadeaux.
  • Sachez que la carte de crédit casto offre également les avantages de la carte de fidélité.
  • Attention : Les paiements effectués avec le crédit renouvelable Créalfi (touche 2 et 3 en caisse), ainsi que les crédits en 5, 10 ou 20 mensualités, peuvent à longue vous revenir très chers puisque les taux d’intérêt frisent parfois les 19 ou 20%.
  • Avant de demander un virement de votre réserve de crédit vers votre compte bancaire. Voyez avec votre banque s’il n’est pas possible de trouver une solution moins couteuse.
  • ASTUCE : Il est beaucoup plus judicieux de cumuler plusieurs achats le même jour et ainsi de régler en 6 fois sans frais, puisque vous avez la possibilité de le faire une fois par an. 

Coordonnées : En cas de problème avec le crédit renouvelable, pour tous renseignements  ou bien si vous voulez faire virer une somme de votre réserve vers votre compte courant, vous pouvez contacter les numéros suivants :

  • Service clients : 0974 500 151.
  • Serveur vocal : 01 60 76 96 02.

Vous pouvez aussi accéder à votre espace client depuis carte-castorama.transcred.com


Avis de notre expert en prêt et rachat de crédit
Noté le :
Prêt ou rachat noté
Avis sur le crédit renouvelable Castorama
Notre note
41star1star1star1stargray

Prénom ou pseudo :

Votre message :

Vous vous apprêtez à commenter cette page du site avis-credits.com. Après validation, votre avis ou commentaire sera visible par tous les internautes (Ne pas divulguer d'information privé)

4 avis sur le sujet “Carte et crédit renouvelable Castorama”

  1. Par esox le 25 janvier 2017 à 13 h 50 min

    J’ai la carte pour cumuler des points dans plusieurs magasins dont casto, mais aucune qui fait un crédit revolving, car c’est de ça qu’il s’agit. Pour info : un credit immobilier sur 20 ans c’est du 1.5%, et un credit avec les fameuses cartes c’est du 15 ou 17 %, non mais, chercher l’erreur ?

  2. Par Pingouin le 20 juillet 2015 à 21 h 55 min

    chez casto Ya tout ce qu’il faut même des crédits.lol

  3. Par Anonyme le 25 juin 2015 à 23 h 56 min

    Je rénove ma maison petit à petit, et le crédit m’aide quand même à faire les travaux quand j’ai des congés, et je profite des promos.

  4. Par Joëlle le 13 juin 2015 à 7 h 46 min

    Je retiens l’astuce que vous avez écrit, de cumuler les achats le même jour pour faire le paiement en plusieurs fois sans frais, pas mal l’idée.