Hello Bank : Prêt immobilier

BNP Paribas comme beaucoup d’autres banques a créé sa propre banque en ligne, afin de satisfaire les clients adeptes du « tout en ligne ». Elle a baptisé cette e-banqueHello Bank. Nous avons choisi aujourd’hui de vous parler du crédit  immobilier qu’elle propose.

conditions pret immo

Conditions d’obtention du prêt immobilier Hello bank :

  • Sachez tout d’abord que vous ne pourrez contracter ce prêt qu’à la condition d’avoir votre compte courant chez eux et d’y faire virer vos salaires.
  • Comme toutes les banques, qu’elles soient en ligne ou non, votre demande sera très sérieusement étudiée, les principaux critères étant votre situation financière, c’est à dire le montant de vos salaires et revenus divers, mais aussi votre taux d’endettement. La situation professionnelle des emprunteurs entre aussi en ligne de compte (CDI, CDD).
  • Bien évidemment ce prêt ne peut financer qu’un projet immobilier, soit un achat de maison ou d’appartement, soit un projet de construction. Ou bien encore de gros travaux sur un logement existant.

comment proceder

Comment procéder :

Dans une banque classique, il suffit de prendre rendez vous avec un conseiller. Avec Hello Bank, tout va se faire en ligne sur le site sécurisé : www.hellobank.fr.

encart credit
  • Si vous avez déjà un compte courant chez eux, il vous suffit de vous rendre sur votre espace personnel (Espace client).
  • Si vous n’êtes pas client, vous pouvez tout de même faire une demande en ligne, un conseiller vous rappellera pour recueillir les renseignements nécessaires à l’étude de votre dossier.
  • Que vous soyez clients ou pas, une réponse rapide vous sera donnée, (Ce n’est pas une acceptation définitive mais juste une proposition sur les bases des renseignements que vous avez fournis).
  • Si vous retenez la proposition Hello Bank, un contrat de prêt immobilier vous sera envoyé. Vous devrez le compléter et le signer, puis le leur renvoyer avec toutes les documents justificatifs demandés.

Coût du crédit immobilier :

Le montant des intérêts est fonction du montant du prêt mais aussi de sa durée. (Exemple : 100 000 euros empruntés sur 15 généreront beaucoup moins d’intérêt que la même somme sur 20 ans).

Le montant des frais de dossier est fixe : 250 euros.

avis immo

NOTRE AVIS et NOS CONSEILS :

  • Nous avons toutes les raisons de penser qu’il s’agit d’une société sérieuse dans la mesure ou Hello bank c’est ni plus ni moins que BNP Paribas.
  • Lorsque vous serez en ligne avec le conseiller bancaire, il ne manquera pas de vous demander si vous désirez un prêt à taux fixe ou à taux variable. Nous vous conseillons de choisir le taux fixe, en effet, même s’il peut sembler moins attractif au départ. Vous serez obligatoirement gagnant à terme. Car les taux des crédits immobiliers sont très bas actuellement, il n’y a pas besoin d’être devin pour prédire leur augmentation d’ici peu. En tout cas avant la fin de votre crédit !
  • Pour visionner quelques vidéos, rendez-vous sur la chaine Hello Bank youtube!

Avis de notre expert en prêt et rachat de crédit
Noté le :
Prêt ou rachat noté
Le crédit immobilier Hello Bank
Notre note
41star1star1star1stargray

Prénom ou pseudo :

Votre message :

Vous vous apprêtez à commenter cette page du site avis-credits.com. Après validation, votre avis ou commentaire sera visible par tous les internautes (Ne pas divulguer d'information privé)

5 avis sur le sujet “Hello Bank : Prêt immobilier”

  1. Par Cyril le 1 juin 2015 à 18 h 23 min

    Je vais voir si ça vaut le coup d’ouvrir un compte hello bank. Après tout si le taux est mieux, ça vaut le coup.

  2. Par Yves le 3 mai 2015 à 22 h 13 min

    jamais entendu parler de cette banque !

  3. Par Daniel le 16 avril 2015 à 9 h 44 min

    Je suis client de la bnp paribas, et il m’ont fait un devis pour le prêt de la maison qu’on veut acheter, est ce que vous croyez que hello banque nous fera mieux ou alors pareil étant donné que c’est une filiale ? merci

    • Par Modérateur le 17 avril 2015 à 11 h 26 min

      Les filiales ont leur identité propre, Hello Bank vous fera donc une proposition différente.

  4. Par edma le 4 mars 2015 à 22 h 08 min

    On a déjà plusieurs devis de banques, mais on va essayer de voir si hello bank peut faire mieux, on sait jamais.