Banque Laydernier : Crédit vacances

simulation-crédit

Nous avons déjà  eu l’occasion de vous parler de la banque Laydernier dans un article publié il y a peu et intitulé « Crédit immobilier de la Banque Laydernier ». Aujourd’hui, nous allons voir si cette banque offre la possibilité de faire un crédit pour financer vos vacances.

La réponse est oui, puisque le crédit « Étoile Express« , permet de financer des achats ou des projets tels qu’une voiture ou une moto, des travaux, un voyage ou des vacances.

Banque Laydernier Credit vacances

Le crédit Etoile Express en détail :

Montant du prêt : Après étude de votre demande et en fonction de votre capacité de remboursement il vous sera prêté une somme de  1 500 à 32 000 euros.

Durée de remboursement : sur 1 à 7 ans. (Vous choisissez la date du prélèvement mensuel).

encart credit

Justificatifs à produire : Aucun, cela signifie que vous n’avez ni facture ni devis à présenter à la banque.

Différé de remboursement : Il est possible d’obtenir un différé de remboursement (à condition de le demander avant la signature du contrat de prêt), dans une fourchette de un à trois mois.

Souplesse de remboursement : L’emprunteur peut demander à banque Laydernier de modifier le montant de l’échéance en cours de contrat. Soit en augmentant le montant ce qui diminuera la durée du prêt, soit en le diminuant ce qui augmentera la durée.

Report de mensualité : Il est également prévu de pouvoir occasionnellement reporter une échéance. Celle ci sera prélevée à la fin du crédit.

avis pret vacances

NOTRE AVIS et NOS CONSEILS :

  • Dans le cadre d’un crédit vacances, l’option différé de remboursement nous parait intéressante puisque cela permet de ne commencer à rembourser qu’après les vacances.
  • Quoiqu’il en soit nous vous conseillons d’effectuer plusieurs simulations en ligne et de comparer afin de trouver la meilleure proposition.
  • Emprunter pour payer ses vacances peut être une solution, cependant ça n’est sûrement pas la meilleure. Il est plus raisonnable de mettre chaque mois 10% de la somme nécessaire de coté (sur un livret A, par exemple qui rapporte actuellement 1.00%).  Ainsi vous gagnez non seulement sur les intérêts de l’emprunt mais en plus votre pécule fructifie en attendant les vacances.

Avis de notre expert en prêt et rachat de crédit
Noté le :
Prêt ou rachat noté
Le crédit vacances de la Banque Laydernier.
Notre note
41star1star1star1stargray

Prénom ou pseudo :

Votre message :

Pas encore avis sur ce produit financier, soyez le premier...