Prêt conso Allianz banque (Privalis)

simulation-crédit

Allianz est le troisième assureur de France, présent sur trois continents (Europe, Amérique et Asie), son portefeuille compte actuellement plus de 75 millions d’assurés. C’est aussi un acteur majeur de la gestion d’actif et du service bancaire.

Vous ne le saviez peut être pas, mais vous pouvez financer vos projets avec Allianz grâce aux prêt personnel, au crédit véhicule ou bien encore avec le prêt travaux.

achat-dun-vehiculeVous envisagez d’acquérir un véhicule ?

Vous pouvez obtenir un crédit pour le financer, à condition que celui ci soit neuf ou bien âgé de moins de sept ans. le crédit doit être supérieur à 1 500 euros.

projet-travauxUn projet de travaux ?

Le terme travaux est pris ici au sens large puisqu’il permet d’effectuer aussi bien de l’isolation, une réfection de toiture, qu’une véranda ou une piscine.

encart credit
  • Allianz pourra financer tout ou partie de ces travaux. Sachez que le prêt devra être compris dans une fourchette de 25 000 à 75 000 euros.
  • Si la somme dont vous avez besoin est supérieure à 75 000 euros, vous devrez contracter un crédit immobilier. Sachez que le taux du crédit immobilier est plus intéressant que celui d’un crédit travaux et que la durée de remboursement pourra être plus longue.
  • Pour finir, sachez qu’un crédit travaux est un prêt à la consommation, c’est pour cette raison que le taux qui vous sera proposé sera un taux fixe. Alors que dans le cas d’un crédit immobilier (+ de 75 000 euros), vous aurez le choix entre taux fixe et taux variable. (*1) Voir notre avis en fin d’article.

pret-allianz

Besoin d’un prêt personnel ?

Il est possible de financer des vacances, un voyage ou encore une croisière à crédit. Ou bien encore des biens d’équipement etc…Si tel est votre souhait vous devrez alors opter pour un prêt personnel. Sa particularité est d’être soumis à un plancher, En effet, son montant devra être supérieur à 1 500 euros). Par contre aucun plafond n’est prévu. (*2)

conseils et avis credit

NOTRE AVIS et NOS CONSEILS.

  • (*1) Attention : Nous vous expliquions un peu plus haut que contrairement à un crédit travaux, un prêt immobilier permettait de choisir entre taux fixe et taux variable. Mais, nous vous déconseillons fortement de souscrire actuellement un crédit à taux variable. En effet les taux sont au plus bas et donc même s’ils baissaient encore un petit peu, le gain serait minime. Les probabilités qu’ils repartent à la hausse sont grandes et dans ce cas vous verriez vos mensualités augmenter très fortement.
  • (*2) Il est bien évident que lorsque nous parlons de sommes maximales accordées il s’agit des plafonds prévus par Allianz. Et que la somme qui vous sera prêtée sera calculée en fonction de vos revenus et de votre taux endettement.

Avis de notre expert en prêt et rachat de crédit
Noté le :
Prêt ou rachat noté
Crédits auto, travaux et prêt personnel Allianz
Notre note
41star1star1star1stargray

Prénom ou pseudo :

Votre message :

Vous vous apprêtez à commenter cette page du site avis-credits.com. Après validation, votre avis ou commentaire sera visible par tous les internautes (Ne pas divulguer d'information privé)

Un commentaire sur le sujet “Prêt conso Allianz banque (Privalis)”

  1. Par Dimitri le 19 août 2017 à 12 h 31 min

    A se demander si c’est mieux de faire un prêt travaux ou un prêt immo, car l’assurance est obligatoire pour un et pas l’autre, sans compter les garanties, hypotheque et tout