Banque accord, crédit « tous projets »

simulation-crédit

Dans nos précédents articles, nous avons passé en revue les différents crédits proposés par Banque Accord. Après le crédit auto/moto, le crédit conso et le rachat de crédit destiné aux ménages trop endettés , nous allons maintenant aborder le crédit « tous projets ».

Si la dépense que vous désirez faire ne peut pas être financée par un autre crédit, il est probable qu’elle puisse l’être avec le « prêt tous projet ». Puisque ce dernier vous permet d’emprunter pour acheter des biens ou des services aussi différents que : un home cinéma, un ordinateur, ou bien encore financer vos vacances ou une croisière…

conditions

Conditions :

  • Si le crédit est accepté (en fonction de votre capacité d’endettement), la somme emprunté doit être comprise entre 1000 et 21 500 euros, remboursable par échéances mensuelles sur une période de un à six ans.
  • Frais de dossier : Gratuits.
  • Il est possible de décaler deux échéances par an. (mais cela rallonge la durée du crédit ainsi que le montant des intérêts dus).
  • Le remboursement anticipé est possible à tout moment.
  • Assurance : Elle est facultative et calculée de la manière suivante : o.13% du capital emprunté pour un emprunteur, et 0.25% s’il y a un co-emprunteur.

Simulation :

encart credit

Rien de plus simple, il suffit de se rendre sur le site : www.banque-accord.fr, Puis après avoir répondu à la question : « Êtes vous client ?« , il ne reste plus qu’à entrer la somme désirée et la durée de remboursement souhaitée. Un accord de principe vous sera donné sous 48 heures.

telephone banque accordTéléphone : Un conseiller téléphonique pourra répondre à vos questions, en semaine de 08h00 à 20h00 et le samedi de 08h30 à 20h00, au  08 25 28 09 30.

avis banque accord

NOTRE AVIS et NOS CONSEILS.

  • La formule « tous projets » présente une certaine souplesse. Le fait d’être déjà client procure un avantage certain. Mais, client ou pas, rien ne vous empêche de comparer avec d’autres offres.
  • Banque Accord a décidé de fidéliser sa clientèle, c’est pourquoi, si vous êtes déjà client,  celle ci vous appliquera un taux d’intérêt moins élevé. Voici un exemple (*) : Pour un prêt de 15 000 euros sur 5 ans :
  • Si vous n’êtes pas client de Banque Accord, les mensualités seront d’un montant de 292.19 euros.
  • Si vous êtes clients de Banque Accord elles seront de 285.59 euros.
  • Soit une différence de 6.60 euros / mois. (Sur les 60 mois que dure le crédit, vous économisez donc : 6.60 x 60 = 396 euros)

(*) Cet exemple est valable à la date ou nous rédigeons cet article, car les taux peuvent varier d’un jour à l’autre.


Avis de notre expert en prêt et rachat de crédit
Noté le :
Prêt ou rachat noté
Le crédit "tous projets" de la banque accord
Notre note
41star1star1star1stargray

Prénom ou pseudo :

Votre message :

Pas encore avis sur ce produit financier, soyez le premier...