Carte Leroy Merlin : Crédit renouvelable

simulation-crédit

Le premier magasin Leroy Merlin est apparu il y à 55 ans. Depuis, de nombreux autres points de vente ont été créés, tant en France qu’en Europe, en Amérique de sud ou encore en Chine.

Lorsque l’on entreprend certains travaux soit dans son logement ou son jardin, il est parfois nécessaire de recourir au crédit..

La chaine de magasin de bricolage Leroy Merlin est en mesure de vous proposer des crédits, pour cela, elle s’est associé à  Banque Accord. De ce partenariat est née la « carte Maison financement« .

Obtenir la carte maison financement :

Cette carte est couplée à un crédit renouvelable (réserve d’argent disponible). Ce crédit sert à financer vos achats dans les magasins de l’enseigne. Le crédit peut être débloqué en caisse lors d’un achat, simplement en présentant la carte ‘maison financement » à la caissière.

carte leroy merlin

source : loroymerlin.fr

  • Pour bénéficier de cette carte, vous devez la demander dans l’un des magasins Leroy merlin.
  • Justificatifs : Certains documents vous seront demandés (pièce d’identité en cours de validité, présentation d’une carte bancaire, un chèque annulé et un relevé d’identité bancaire). En fonction du montant accordé, des documents  supplémentaires peuvent être demandées.
  • Votre dossier sera ensuite étudié par Banque Accord. S’il est accepté, vous disposerez ensuite du délai légal de 14 jours de rétractation.
  • La cotisation annuelle est de 10 euros.
infos leroymerlin

Source : google.fr

Fonctionnement de la carte maison financement :

Le crédit renouvelable lié à cette carte est plafonné, ce montant est fonction de vos revenus et de votre taux d’endettement, il est déterminé par la société de crédit banque accord.

encart credit
  • Ce plafond est compris dans une fourchette de 100 à 21500 euros.
  • Les mensualités de remboursement seront prélevées sur votre compte bancaire. le montant des échéances est fonction de la somme empruntée.
  • La durée du crédit est de trois mois à cinq ans.

credit revolving carte depaiement

Il est possible de régler des nouveaux achats à crédit tant que vous n’avez pas atteint le plafond. A chaque nouvel achat les échéances mensuelles sont recalculées. Le crédit est dit « renouvelable », car le plafond augmente à chaque remboursement de mensualité.

La carte maison financement permet aussi de régler les achats au comptant, dans ce cas, le montant sera prélevé directement sur votre compte courant.

Avantages liés à la carte maison.

Divers avantages sont octroyés aux détenteurs de cette carte :

  1. Une remise (actuellement de 5%=), sur vos achats pendant les trois premiers mois.
  2. D’autres remises de fidélité. Un système d’attribution de points de fidélité.
  3. Ainsi que diverses garanties et assistances.

carte leroy merlin

NOTRE AVIS et NOS CONSEILS.

  • Indéniablement pratique, ce système de paiement est également très souple.
  • Cependant les crédits renouvelables reviennent toujours plus cher que les crédit affectés, c’est pourquoi lorsque vous envisagez un achat d’un montant conséquent nous vous conseillons de vous poser la question du coût de ce crédit.
  • Leroy Merlin et Banque Accord sont également en mesure de proposer un crédit affecté (crédit à la consommation). Renseignez vous et comparez……..

Avis de notre expert en prêt et rachat de crédit
Noté le :
Prêt ou rachat noté
Carte maison et crédit renouvelable Banque Accord Leroy Merlin
Notre note
41star1star1star1stargray

Prénom ou pseudo :

Votre message :

Vous vous apprêtez à commenter cette page du site avis-credits.com. Après validation, votre avis ou commentaire sera visible par tous les internautes (Ne pas divulguer d'information privé)

3 avis sur le sujet “Carte Leroy Merlin : Crédit renouvelable”

  1. Par Michèle le 10 mai 2018 à 22 h 41 min

    Je voudrais résilier ma carte et le crédit renouvelable aussi, comment dois je faire ? Merci de m’expliquer.

    • Par Modérateur le 14 mai 2018 à 12 h 20 min

      Envoyez leur une lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception.

  2. Par Jean Noël le 6 novembre 2015 à 23 h 13 min

    pratique, je m’en sert souvent, pas de souci. ça permet de faire des travaux même si on a pas les fonds nécessaires sur le moment.