CDGP : Financement crédit

simulation-crédit

Assez peu connue, CDGP est une société de crédit qui a décidé de se placer sur un segment de clientèle ciblé, en effet elle s’adresse essentiellement aux femmes.

CDGP met à disposition de ses clientes une carte de paiement appelée « Carte Privilège« , cette carte est liée à un crédit renouvelable.

Fonctionnement :

  • Le client, ou plutôt devrait on dire la cliente signe un contrat avec CDGP, au terme de celui ci, CDGP met à sa disposition un compte (crédit renouvelable) avec une somme d’argent, dont le plafond est calculé en fonction des revenus et de l’endettement.
  • Une « carte Privilège » lui est alors remise. Cette carte permet d’effectuer des achats dans des magasins partenaires, dans les limites du plafond.
  • Le client bénéficie d’un délai de rétractation de 14 jours après signature du contrat.
  • CDGP a mis en place un partenariat avec des enseignes partenaires, ces enseignes sont essentiellement des magasins de mode de beauté, ou bien d’électroménager etc…
  • Ces magasins accordent automatiquement des remises aux possesseurs de la carte privilège, ces réductions peuvent être cumulées avec les promos ponctuelles du magasin.

Avantages :

La carte privilège permet de régler de différentes manières   :

encart credit
  1. Au comptant, le montant de l’achat est prélevé sur votre compte bancaire.
  2. Si l’achat est d’un montant supérieur à 99 euros, il est possible payer en trois fois sans frais. (Exemple : pour un articles valant 120 euros acheté en avril, votre compte bancaire sera débité de 40 euros en mai, juin et juillet).
  3.  A crédit, vous débloquez alors le crédit, les prélèvements seront effectués sur votre compte à échéances fixes conformément au contrat du crédit renouvelable.

contacter cdgp

Ces achats peuvent se faire soit en se rendant dans les magasins partenaires, soit sur les sites en ligne de ces enseignes. Vous pouvez être redirigé vers l’un de ces site marchand, consulter le catalogue commander et payer directement.

 

avis renouvelableNOTRE AVIS :

  • Attention avec le crédit renouvelable, les taux sont plus élevés que ceux des crédits classiques. (A n’utiliser qu’en cas de nécessité).
  • Un bon point pour CDGP, avec le paiement en trois fois sans frais. Nous vous incitons fortement à privilégier autant que possible le règlement en 3 fois sans frais, puisqu’il s’agit en fait d’un crédit à 0%. (Suffisamment rare pour être souligner).

Pour les joindre , le meilleur moyen reste de vous rendre sur le site des pages jaunes CDGP! Si vous souhaitez vous connecter à votre espace, c’est sur la page en extrait dans l’image ci-dessous que cela se passe.

connecter cdgp

Extrait de la page de connexion cdgp sur www.cdgp.fr


Avis de notre expert en prêt et rachat de crédit
Noté le :
Prêt ou rachat noté
Crédit CDGP et la carte privilège.
Notre note
41star1star1star1stargray

Prénom ou pseudo :

Votre message :

Vous vous apprêtez à commenter cette page du site avis-credits.com. Après validation, votre avis ou commentaire sera visible par tous les internautes (Ne pas divulguer d'information privé)

6 avis sur le sujet “CDGP : Financement crédit”

  1. Par Gerd le 2 novembre 2017 à 12 h 08 min

    Je voulais comparer plusieurs société de crédit pour prendre la plus économique, mais voilà, il y en a trop. Lesquelles choisir pour comparer ? Merci de m’aiguiller.

    • Par Modérateur le 15 novembre 2017 à 17 h 49 min

      Effectivement vous ne pourrez jamais toutes les comparer ! Choisissez en 4 ou 5; et demandez aussi à votre banque de vous faire une proposition chiffrée. Comparez et choisissez. Bon courage.

  2. Par joëlle le 25 juillet 2016 à 12 h 06 min

    savez vous si je peux avoir une pause de mensualité ?

    • Par Modérateur le 25 juillet 2016 à 15 h 57 min

      Tout dépend de votre contrat, relisez le.

  3. Par Sophie le 30 juin 2016 à 9 h 21 min

    Un crédit pour les femmes, c’est pas connu ça ! Comment ça se fait ?

  4. Par véronique le 11 avril 2016 à 10 h 18 min

    Moi, j’ai aucun souci avec cdgp, prélèvement sans souci.