Les crédits conso Barclays

simulation-crédit

La Barclays est une vénérable banque Anglaise, puisqu’elle serait apparue outre manche il y a plus de 300 ans. Elle a ouvert sa première agence en France à la fin de la première guerre mondiale.

Parmi les offres que la Barclays est en mesure de proposer à ses clients, l’une d’elle a retenu notre attention : le crédit à la consommation.

credit conso barclays

Quelques explications :

La notion de crédit à la consommation regroupe l’ensemble des crédits à destination des particuliers hormis les prêts immobiliers. Ce sont des crédits amortissables, dont les échéances mensuelles sont fixes.

Nous allons dans dans les lignes qui suivent passer en revue chacun des crédits à la consommation que la Barclays propose à ses clients.

1  )  Le crédit auto :

encart credit

pret barclaysOu plutôt devrait on dire crédit véhicule, puisque bien souvent, un crédit auto permet d’acquérir également une moto, un scooter, ou même un bateau ou un camping car, c’est le cas de la Barclays.

  • Le véhicule peut être soit neuf, soit d’occasion, les conditions seront les mêmes. (A condition toutefois que cette occasion soit âgée de moins de quatre ans).
  • La durée maximale de remboursement du prêt auto Barclays est de 5 ans.

2  )  Le prêt travaux :

Il s’agit comme son nom l’indique d’un crédit qui ne peut être affecté qu’à la réalisation de travaux. Le terme travaux doit être pris au sens large, puisqu’il peut financer aussi bien de la décoration que des travaux plus « lourds » .

  • A condition que ceux ci concerne un appartement ou une maison à titre de résidence principale ou secondaire.
  • Ce crédit sera remboursé mensuellement (60 mensualités maximum).

2  )  Le prêt personnel :

Si le financement concerne autre chose qu’un véhicule ou des travaux, c’est sans doute d’un prêt personnel dont vous avez besoin.

  • Ce crédit peut permettre de financer tout type de besoin, de l’électro-ménager à la hifi en passant par le mobilier. Mais aussi des vacances ou même une croisière.
  • De même que tous les crédits Barclays, la durée de remboursement du prêt personnel ne pourra pas excéder 5 ans.

conseils pret conso

NOTRE AVIS et NOS CONSEILS :

  • Les taux pratiqués par la Barclays nous semblent tout à fait corrects.
  • Comme pour tout crédit à la consommation, l’assurance est facultative, chacun est donc libre de la souscrire ou pas.
  • Bien vu : Comme la plupart de ses concurrents, Barclays offre la possibilité à l’emprunteur de procéder à une pause de remboursement une fois par ans à partir de la première année. Chez Barclays, cette pause peut intervenir dès le 6ème mois.
  • Il est évident que le fait de bénéficier d’une pause entraine un allongement de la durée du crédit.

Avis de notre expert en prêt et rachat de crédit
Noté le :
Prêt ou rachat noté
Les crédits à la consommation de la Barclays
Notre note
41star1star1star1stargray

Prénom ou pseudo :

Votre message :

Pas encore avis sur ce produit financier, soyez le premier...