Crédit conso Boursorama

simulation-crédit

Régulièrement citée dans les classements de banques que réalisent chaque année des organismes spécialisés, Boursorama est une banque en ligne dont le capital est détenu par la Société générale.

Après avoir publié sur ce site deux articles consacrés à cette société (Prêt immobilier et crédit auto), nous clôturons cette série avec cette page consacrée au crédit à la consommation que la société Boursorama propose à ses clients.

credit-conso-bourso

Explications.

Contrairement à la plupart de ses concurrents, Boursorama a pris le parti de la simplification. En effet quelque soit le type de crédit que vous envisagez de contracter, (Auto, projet ou travaux), les conditions seront les mêmes.

encart credit

Conditions :

  1. Avoir au moins trois mois d’ancienneté en tant que client Boursorama.
  2. Posséder la carte bancaire de la banque.
  3. Satisfaire aux critères (revenus, taux d’endettement). Pour savoir si c’est votre cas, il vous suffit de demander en ligne une étude personnalisée de votre situation sur www.boursorama.com

Comment contracter un prêt à la consommation Boursorama.

  1. Si vous n’êtes pas encore client de cette société, vous devrez ouvrir un compte et demander la carte bancaire. Il vous faudra aussi attendre 3 mois avant de solliciter l’obtention d’un crédit.

carte-visa-boursorama

  1. Si vous êtes déjà client, vous devrez vous rendre sur votre espace client en ligne, un simulateur vous permettra d’affiner votre demande (taux, durée etc…). Sachant que le montant ne pourra pas excéder la somme de 75000 euros. Le remboursement peut s’étaler sur une durée de 5 ans maximum.

NOTRE AVIS et NOS CONSEILS :

Boursorama est, à notre avis l’une des meilleures banque en ligne actuellement, elle fêtera d’ailleurs en 2016 ses 10 ans d’existence.
  • Le taux de ce crédit conso nous semble très bien placé par rapport à ses concurrents, c’est sans doute pour cette raison que Boursorama en limite l’obtention à ses clients.
  • Intéressant : A partir du 7ème mois, il est possible de procéder à une modification du montant des échéances à la hausse ou à la baisse sans frais. Cette souplesse est surtout utile lorsque les revenus du ménage subissent une baisse. Cela permet ainsi de faire coller le taux d’endettement à la nouvelle situation du ménage.
  • Il est également prévu de pouvoir reporter 3 mensualités successives par année.

Avis de notre expert en prêt et rachat de crédit
Noté le :
Prêt ou rachat noté
Le crédit conso Boursorama
Notre note
51star1star1star1star1star

Prénom ou pseudo :

Votre message :

Vous vous apprêtez à commenter cette page du site avis-credits.com. Après validation, votre avis ou commentaire sera visible par tous les internautes (Ne pas divulguer d'information privé)

2 avis sur le sujet “Crédit conso Boursorama”

  1. Par Enora le 18 mai 2017 à 19 h 39 min

    Quand on fait un crédit pour une maison dans une autre banque, elle nous oblige à ouvrir tous nos comptes chez elle. C’est pareil chez boursorama sauf qu’il faut en plus attendre trois mois.

  2. Par Luas le 10 mai 2017 à 11 h 07 min

    Conseil à tous le monde : si vous acheter dans un magasin avec le crédit du magasin : Vous payez très cher le crédit. Le mieux c’est de s’y prendre à l’avance et demander à sa banque, groupama ou une autre de faire une proposition de crédit pour la somme de l’achat. et de faire la comparaison.