Le crédit moto Kawasaki

simulation-crédit-auto

Un peu d’histoire.

La marque Kawasaki Heavy Industries ltd apparait en 1878. Sa vocation première n’était pas de construire des motos, mais plutôt des navires. Dès le début du 20ème siècle, la marque se diversifie et fabrique des avions et des locomotives. Au cours de la deuxième guerre mondiale, ses usines tournent à plein régime et des milliers d’avions et dizaines de bateaux et de sous marins pour l’armée japonaise sortent de ses usines. Ce ne sera que dans les années 50/60 que sortiront les premières moto Kawasaki, des 125 cm3, baptisées B7. Puis apparaitront successivement, entre autres la 650 W1 (un quatre temps), et ensuite la fameuse 350 A7 Avenger. Viendront ensuite toute la série des Z, très en vogue à l’époque. Aujourd’hui la technologie a beaucoup évoluée et Kawa est toujours à la pointe, les derniers modèles sortis en témoignent, Ninja H2R (pas à la portée de toutes les bourses). Ou bien encore le roadster Z300 et Vulcan S.

logo kawasaki

Logo de Kawasaki (moto)

Quelque soit le modèle choisi, il faut le financer, diverses possibilités sont envisageables :

  • L’achat au comptant, c’est l’idéal, mais rares sont ceux qui peuvent se le permettre.
  • Souscrire un crédit moto en concession (financement Kawasaki).
  • Contracter un crédit auprès de sa banque. (Prêt véhicule).
  • Ou bien via une société de crédit.

Financement Kawasaki.

  • Prêt à taux fixe. Avec ou sans apport personnel. (Le financement peut fort bien couvrir la totalité du prix de la moto).
  • Le Remboursement du crédit s’effectue par échéances mensuelles  sur une durée de 1 à 5 ans.
  • Téléphone service financement Kawasaki : Pour tous renseignements vous pouvez appelez le 01 39 50 76 74 ou bien le 01 34 61 44 66
kawa crédit

Extrait du site www.kawasaki.fr

 

Crédit bancaire.

encart credit

Sachant qu’une petite différence de taux peut vous faire économiser beaucoup d’argent, il peut être financièrement intéressant de demander à votre conseiller bancaire de vous faire une proposition. Vous pourrez ainsi comparer avec la proposition du concessionnaire.

Sociétés de crédit.

Vous pouvez aussi (si vous avez le temps), procéder à des simulations en ligne sur les sites internet de sociétés comme (Cofidis, Cofinoga, Sofinco, Finaref, Franfinance et autres…).

avis conseils credit moto

NOTRE AVIS et NOS CONSEILS :

  • Les conseillers bancaires ont une certaine marge de manœuvre, n’hésitez donc pas à négocier avec le votre, il est toujours possible de grappiller quelques dixièmes de point d’intérêt.
  • En ce qui concerne les sociétés de crédit, en général leur taux sont un peu plus élevés que ceux des banques. Mais elles font régulièrement des promotions, avec des taux très intéressants valables sur quelques semaines. Avec un peu de chance, vous pourrez tomber sur la bonne période.
  • Certaines mutuelles d’assurance (comme la MACIF ou la MAAF par exemple), sont en mesure d’accorder des crédits moto à leurs clients.

Avis de notre expert en prêt et rachat de crédit
Noté le :
Prêt ou rachat noté
Financer l'achat d'une moto Kawasaki à crédit
Notre note
41star1star1star1stargray

Prénom ou pseudo :

Votre message :

Vous vous apprêtez à commenter cette page du site avis-credits.com. Après validation, votre avis ou commentaire sera visible par tous les internautes (Ne pas divulguer d'information privé)

5 avis sur le sujet “Le crédit moto Kawasaki”

  1. Par Berangère le 2 octobre 2016 à 19 h 39 min

    Nous on prévoit à l’avance, on va à la banque demander combien on peut emprunter. on vend l’ancienne moto. Et après on a direct le budget pour la nouvelle.

  2. Par jo le 5 juillet 2016 à 13 h 30 min

    Exact je suis à la macif et non seulement elle est pas chère comme assurance mais en plus, j’ai eu un bon taux de crédit pour ma dernière bécane.

  3. Par Dan le 15 mai 2015 à 8 h 27 min

    Un Z1000 pour ma par je préfère un 1000 CBR mais bon c’est pas le sujet. le meilleur moyen moyen pour moi c’est d’économiser un peu tout en remboursant le crédit de la bécane, comme ça quand je change, j’ai presque rien à emprunter.

  4. Par Hervé le 4 avril 2015 à 23 h 48 min

    Moi j’ai fait reprendre ma vieille 750 chez kawa et j’ai financé le reste avec le crédit kawa, pas de souci, ça roule, prélevé chaque mois.

  5. Par Gabriel le 11 mars 2015 à 23 h 09 min

    J’ai fait plusieurs comparaisons de simulation et pour l’instant c’est ma banque, crédit agricole qui me fait le meilleur taux pour acheter un Z1000.