Notre avis sur la banque en ligne N26

simulation-crédit

La Banque en ligne N26 est apparue en 2013 en Allemagne, elle a ensuite essaimé dans plusieurs pays européens dont la France les années suivantes. Elle est actuellement en cours d’implantation aux États Unis. Sur sa page d’accueil, elle se qualifie elle même de 100% mobile, garantie sans paperasse et sans frais caché.

Les différentes banques en ligne se livrent une lutte sans merci, la concurrence joue son rôle à plein. N26 se démarque t-elle ? C’est ce que nous avons essayé de voir :

N26 en détail :

n26 compte

  • Ouvrir un compte : Quelques minutes suffisent pour télécharger l’application et ouvrir un compte à partir d’un simple smartphone. Mais, néo banque ou pas, un compte bancaire doit respecter les lois, c’est pourquoi il faudra justifier de votre identité pour confirmer l’ouverture du compte.
  • Paiement par carte : Vous pouvez obtenir facilement votre carte, ce sera une Mastercard.
  • Paramètres du compte : Vous les gérez vous même grâce à l’application mobile. (Verrouillage et déverrouillage du compte, activation et désactivation des paiements par carte). Les relevés de compte sont consultables en ligne.
  • En cas de souci : Le service clientèle est joignable tous les jours et 24/24.
  • Paiement sans contact quelque soit le niveau de carte choisi.

Il existe plusieurs types de compte :

N26 Standard : Chez N26 c’est le compte basique, celui qui offre le moins d’option. Son principal attrait c’est la gratuité en effet tous les services qu’il offre sont gratuits. Aucun frais à payer lors de l’ouverture du compte et pas de frais de tenue de compte. 3 retraits gratuits par mois.

N26 You : C’est un compte payant, il permet de retirer de l’argent sans payer de frais de change dans n’importe quel pays. De plus, vous serez couvert par une assurance, Allianz en l’occurrence. Son coût mensuel est de 9.90 euros par mois. 5 retraits gratuits par mois.

N26 Métal : Les achats réglés avec la cette Mastercard vous rapporte de l’argent, vous bénéficierez de 0.1% en cashback sur les montants des paiements.  Les règlements par carte et les retraits en devises étrangères sont sans frais de change. Des assurances complémentaires couvrent les détenteurs de cette carte (urgences médicales, perte de bagage, avion en retard, assurance location de véhicule, vol et dégradation du téléphone portable). Pour bénéficier de cette offre prémium, il vous en coutera 16.90 euros par mois. La version business de la carte Métal est Selon N26, particulièrement indiquée pour les auto-entreprises (micro-entreprises). 8 retraits gratuits par mois.

NOTRE AVIS ET NOS CONSEILS :

Si l’on compare avec la concurrence, il n’ y a pas vraiment photo ! N26 s’est rapidement hissée parmi les meilleures néobanques et banques en ligne. D’autant qu’aucun plafond de revenu n’est exigé pour ouvrir un compte.
Avis de notre expert en prêt et rachat de crédit
Noté le :
Prêt ou rachat noté
Notre avis sur la néobanque N26

Prénom ou pseudo :

Votre message :

Pas encore avis sur ce produit financier, soyez le premier...