Prêt d’union : solution alternative pour vos crédits

simulation-crédit

Une solution alternative pour vos crédits. Aujourd’hui, il existe des solutions alternatives aux banques pour financer vos projets. Prêt d’Union, une fintech –contraction de finances et de technologie – vous propose un crédit plus rapide au taux le plus juste.

D’où vient le concept ?

L’idée part de Charles Egly, qui, souhaitant un jour un prêt, se voit proposer par sa banque un crédit à 15 % alors que son livret A lui ramène péniblement 1% depuis 10 ans. Convaincu qu’une forme plus équitable est possible, il s’associe alors à Geoffroy Guigou et Thomas Beylot pour fonder Prêt d’Union.

logo pret dunion

Comment se passe une demande de crédit sur Prêt d’Union ?

Vous pouvez aller sur le site Younited Credit pour y remplir les différents critères correspondant à vos besoins :

  • Votre financement – entre 3.000 et 40.000 euros-
  • La durée souhaitée
  • Les informations relatives à votre situation.

A la fin du questionnaire, vous obtenez une réponse de principe. Si celle-ci est positive, vous êtes invité à renvoyer votre dossier avec les pièces justificatives. Une fois celui-ci reçu, vous obtenez votre réponse définitive. Vos fonds sont alors débloqués.

Quels sont les principaux avantages de choisir Prêt d’union?

encart credit

La désintermédiation bancaire vous permet de gagner en rapidité. Tout peut bien souvent se passer en ligne, de la demande initiale à l’envoi des documents. Une fois la pré-acceptation reçue, vous êtes informé en temps réel par SMS de l’avancée de votre dossier.

La société est propriétaire des technologies qu’elle utilise, que ce soit pour étudier les données ou pour sécuriser le site par exemple. Concrètement, cela veut dire que tout se passe au sein de sa structure, à Paris, ce qui lui permet d’être encore plus réactive tout en contrôlant chaque étape d’une demande de financement.

Intéressant : La désintermédiation bancaire permet de réduire les coûts de fonctionnement de la structure et donc de proposer des taux compétitifs et vous avez la réponse immédiatement à la fin de la simulation.

conseil et avis credit

NOTRE AVIS et NOS CONSEILS :

Le fait d’être un « pur Player » vous fait gagner en rapidité : vos fonds sont débloqués plus rapidement, et le suivi par SMS durant le parcours vous permet de vous organiser au mieux.

Bien vu également : La mise en place de la signature électronique et du téléchargement des documents, qui va rendre la démarche encore un peu plus simple.


Prénom ou pseudo :

Votre message :

Vous vous apprêtez à commenter cette page du site avis-credits.com. Après validation, votre avis ou commentaire sera visible par tous les internautes (Ne pas divulguer d'information privé)

3 avis sur le sujet “Prêt d’union : solution alternative pour vos crédits”

  1. Par fabienne le 28 août 2017 à 13 h 01 min

    Ca à l’air spécial, je comprend pas tout….Mais je vais l’intégrer dans mes simulations pour mon crédit, c’est le résultat qui compte en fait. FR

  2. Par Yves le 19 mai 2016 à 8 h 40 min

    Intéressant, ça va peut être inciter les banques à baisser leurs taux; (Pur player ???)

  3. Par vincent le 24 avril 2016 à 15 h 09 min

    Je connaissais pas, merci pour les conseils, je vais aller vers eux pour voir si ils peuvent m’aider.