Comparer les crédits immobiliers

Nous mettons à votre disposition un formulaire absolument gratuit et sans engagement. Dont la finalité est de comparer rapidement plusieurs propositions de prêts immobiliers.

Contracter un crédit immobilier ne doit pas se faire à la légère. En effet il faut savoir qu’une différence d’un dixième de points d’intérêt peut se traduire par une différence de 5 à 15 euros par mois. (En fonction du montant et de la durée du prêt). C’est pourquoi il convient en premier lieu de comparer.

Vous pouvez également comparer les assurances emprunteur gratuitement et sans engagement!

assurance-pret

Comment trouver le meilleur taux de crédits immobiliers ?

Sachez tout d’abord que cela va vous demander beaucoup de temps.

  1. Dans un premier temps vous devrez effectuer des simulations en ligne afin d’obtenir un maximum de propositions, ce qui vous donnera une idée précise des taux du marchés.
  2. Vous pouvez gagner du temps en remplissant le formulaire (en haut de page). Vous obtiendrez ainsi plusieurs « devis » en effectuant une seule démarche.
  3. Vous pouvez ensuite prendre rendez-vous dans différentes agences bancaires, pour obtenir des plans de financement.
  4. Après avoir sélectionné la ou les meilleures propositions, vous pourrez alors contacter votre conseiller bancaire. Vous pourrez ainsi négocier en lui donnant connaissance des meilleurs taux parmi ceux qui vous ont été proposés.