Banque accord, crédit “tous projets”

    Dans nos précédents articles, nous avons passé en revue les différents crédits proposés par Banque Accord. Après le crédit auto/moto, le crédit conso et le rachat de crédit destiné aux ménages trop endettés , nous allons maintenant aborder le crédit “tous projets”.

    Si la dépense que vous désirez faire ne peut pas être financée par un autre crédit, il est probable qu’elle puisse l’être avec le “prêt tous projet”. Puisque ce dernier vous permet d’emprunter pour acheter des biens ou des services aussi différents que : un home cinéma, un ordinateur, ou bien encore financer vos vacances ou une croisière…

    conditions

    Conditions :

    • Si le crédit est accepté (en fonction de votre capacité d’endettement), la somme emprunté doit être comprise entre 1000 et 21 500 euros, remboursable par échéances mensuelles sur une période de un à six ans.
    • Frais de dossier : Gratuits.
    • Il est possible de décaler deux échéances par an. (mais cela rallonge la durée du crédit ainsi que le montant des intérêts dus).
    • Le remboursement anticipé est possible à tout moment.
    • Assurance : Elle est facultative et calculée de la manière suivante : o.13% du capital emprunté pour un emprunteur, et 0.25% s’il y a un co-emprunteur.

    Simulation :

    Rien de plus simple, il suffit de se rendre sur le site : www.banque-accord.fr, Puis après avoir répondu à la question : “Êtes vous client ?“, il ne reste plus qu’à entrer la somme désirée et la durée de remboursement souhaitée. Un accord de principe vous sera donné sous 48 heures.

    telephone banque accordTéléphone : Un conseiller téléphonique pourra répondre à vos questions, en semaine de 08h00 à 20h00 et le samedi de 08h30 à 20h00, au  08 25 28 09 30.

    avis banque accord

    NOTRE AVIS et NOS CONSEILS.

    • La formule “tous projets” présente une certaine souplesse. Le fait d’être déjà client procure un avantage certain. Mais, client ou pas, rien ne vous empêche de comparer avec d’autres offres.
    • Banque Accord a décidé de fidéliser sa clientèle, c’est pourquoi, si vous êtes déjà client,  celle ci vous appliquera un taux d’intérêt moins élevé. Voici un exemple (*) : Pour un prêt de 15 000 euros sur 5 ans :
    • Si vous n’êtes pas client de Banque Accord, les mensualités seront d’un montant de 292.19 euros.
    • Si vous êtes clients de Banque Accord elles seront de 285.59 euros.
    • Soit une différence de 6.60 euros / mois. (Sur les 60 mois que dure le crédit, vous économisez donc : 6.60 x 60 = 396 euros)

    (*) Cet exemple est valable à la date ou nous rédigeons cet article, car les taux peuvent varier d’un jour à l’autre.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.