BC Finance, rachat de crédit immobilier

De nombreux ménages français y ont eu recours ces dernières années, certains ont même racheté deux fois leur crédit immobilier. D’autres sont récalcitrants sans doute craignent ils les contraintes liées à ce type d’opération financière ou bien n’ont pas vraiment conscience de l’économie potentielle qu’un rachat de prêt pourrait leur apporter.rachat pret immo

BC Finance est une société financière de courtage. Son travail consiste à étudier chaque cas et à proposer une solution de rachat de prêt. Elle est en partenariat avec plusieurs banques ou sociétés de crédit ce qui lui permet d’étudier plusieurs possibilités de rachat.

Nous allons voir avec vous quelles sont les possibilités, les contraintes et les avantages liés à une telle opération.

Les possibilités :

  • Il est possible de rechercher soi même la simulation de rachat de prêt immobilier la plus intéressante.
  • Une société de courtage comme BC Finance peut trouver parmi ses partenaires la meilleure proposition.
  • Il existe aussi des comparateurs de crédits qui peuvent vous transmettre plusieurs offres de rachat de prêt immobilier.

Selon nous la meilleure manière de procéder consiste à utiliser toutes ces possibilités. Si vous ne disposez pas de beaucoup de temps, voici un mode d’emploi qui permet d’optimiser votre recherche :

  1. Contactez votre propre conseiller bancaire demandez lui de revoir à la baisse votre taux de crédit, exigez une offre écrite.
  2. Demandez à BC Finance de trouver pour vous une solution de rachat.
  3. Utilisez un comparateur gratuit de rachat de prêt. Sélectionnez la meilleure.
  4. Il ne vous reste plus qu’à comparer vous même ces trois réponses et à opter pour la meilleure.

Les contraintes :

Si vous deviez vous même prendre rendez vous avec plusieurs banquiers et leur demander à chacun une simulation, il est certains que cela prendrait beaucoup de temps. La solution que nous vous proposons ci dessus est moins chronophage car :

  • Votre conseiller bancaire connait votre situation.
  • Le courtier en crédit quant à lui sélectionnera pour vous une solution intéressante (Certes il prendra une commission mais son coût sera intégré dans l’offre)
  • En ce qui concerne le comparateur gratuit en ligne, vous pourrez obtenir plusieurs offres en ne remplissant qu’une seule demande.

Si la solution que vous retenez est celle d’une banque, vous serez obligé d’y ouvrir un compte dépôt et d’y faire virer vos salaires.

Les avantages : economisez

  1. Une augmentation du pouvoir d’achat. En fonction des cas (montant, durée du prêt et taux d’intérêt), il n’est pas rare de voir ses mensualités de remboursement mensuelles diminuer de plus de cent euros.
  2. Il est maintenant possible de prendre l’assurance emprunteur de son choix, c’est ainsi l’occasion de faire aussi des économies sur l’assurance obligatoire du crédit.

Avis de notre expert en prêt et rachat de crédit
Noté le :
Prêt ou rachat noté
Rachat de prêt immobilier BC Finance
Notre note
41star1star1star1stargray

Prénom ou pseudo :

Votre message :

Pas encore avis sur ce produit financier, soyez le premier...