Crédit renouvelable Carte Norauto

simulation-crédit

Banque Accord et Norauto ont mis en place un partenariat visant à mettre au point une carte de paiement spécifique, baptisée carte Norauto option financement. Vous trouverez dans les lignes qui suivent, des explications claires et détaillées ainsi que nos conseils et notre avis sur cette carte.

De quoi s’agit il ?

C’est une carte de paiement sécurisée, elle est liée à un crédit renouvelable. Cette carte vous permet donc de régler vos achats, réparations, et entretien de votre véhicule de différentes manières. (C’est ce que nous détaillerons dans la deuxième partie de l’article).

carte norauto

Carte Norauto  Extrait de monnorauto.fr

Explication sur le crédit renouvelable :  Lorsque vous signez le contrat « carte Norauto crédit renouvelable », une ligne de crédit  vous est attribuée, c’est à dire qu’une somme (Dont le plafond dépend de vos revenus), est à votre disposition. Si vous utilisez ce crédit,  vous devrez le rembourser par échéances mensuelles sur votre compte bancaire.

Comment fonctionne cette carte

Elle permet de régler les achats et les prestations de Norauto de trois manières. C’est vous qui choisissez le type de règlement en tapant un chiffre (1,2 ou 3),  sur le clavier du terminal de paiement . Explications :

encart credit
  1. Paiement au comptant :  (Touche 1). Rien de plus simple, cela fonctionne de la même façon que votre carte bancaire. Le montant est débité immédiatement sur votre compte courant. A moins que vous n’ayez choisi l’option « débit différé ».
  2. Paiement à crédit : (Touche 2). Comme explicité plus haut, si vous optez pour ce mode de paiement, vous débloquez automatiquement un crédit.
  3. Paiement en 3 fois sans frais : (Touche 3). Il s’agit d’un crédit à 0% sur trois mois. Le montant doit être compris dans une fourchette de 100 à 3000 euros. Le premier prélèvement est immédiat les deux autres interviennent sur les deux mois suivant. (Exemple : vous effectuez un entretien de votre véhicule pour une somme de 240 euros au mois de janvier. Vous réglerez donc 80 euros le jour même, puis un prélèvement automatique du même montant sera fait sur votre compte en février et un dernier en mars.

avis

NOTRE AVIS et NOS CONSEILS :

  • Le paiement au comptant ne présente pas d’intérêt particulier puisque vous pouvez faire exactement la même opération avec votre carte bancaire. (Le seul avantage étant le fait qu’en réglant avec la carte Norauto ou Norauto plus de la banque Accord, vous cumulez des points qui en se cumulant vous permettent de recevoir des chèques cadeaux).
  • Attention au paiement à crédit car les taux (TAEG) dépassent la plupart du temps les 20% !. Ce qui est énorme ! A utiliser avec parcimonie si vraiment vous n’avez pas d’autre solution…..
  • Bravo à Norauto pour son option « paiement en 3x sans frais ». Cela permet d’étaler gratuitement l’entretien du véhicule, et ainsi de garder un budget équilibré.
  • Attention à ne pas vous tromper de touche lorsque vous choisissez le type de paiement sur le pin pad !
carte norauto plus

Carte Norauto plus (extrait monnorauto.fr)

 

Coordonnées Banque accord.

  • Réclamations au service clients : Service clientèle, banque accord, CS 60006. 59895 Lille cedex 9.
  • Téléphone : 09 69 32 86 86 (En semaine de 09h00 à 17h00).
  • Mail : service-clients-accord@banque-accord.com
  • Pour résilier : Par lettre recommandée avec AR, que vous envoyez au service clients de banque accord.

Pour voir un peu plus loin et plus complet, n’hésitez pas à consulter les informations sur la carte norauto plus.


Avis de notre expert en prêt et rachat de crédit
Noté le :
Prêt ou rachat noté
Crédit renouvelable Norauto avec Banque Accord
Notre note
41star1star1star1stargray

Prénom ou pseudo :

Votre message :

Vous vous apprêtez à commenter cette page du site avis-credits.com. Après validation, votre avis ou commentaire sera visible par tous les internautes (Ne pas divulguer d'information privé)

Un commentaire sur le sujet “Crédit renouvelable Carte Norauto”

  1. Par kevin le 28 décembre 2016 à 11 h 43 min

    Exact : En trois fois sans frais c’est génial. les frais d’entretien sont étalés sur 3 mois, ça fait moins mal….