Comparer les assurances emprunteur !

Il existe différentes méthodes permettant de trouver l’assurance emprunteur la moins chère, l’une d’elle consiste à démarcher plusieurs compagnies d’assurance et à leur demander des devis pour pouvoir comparer par vous même. Nous avons une solution beaucoup plus rapide : Vous trouverez ci dessous un formulaire de demande de devis GRATUIT et SANS OBLIGATION pour comparer les assurances emprunteur.

Si vous consultez notre site et cette page en particulier c’est que vous envisagez sérieusement de contracter un crédit immobilier et donc par conséquent une assurance emprunteur.

Certes, les mensualités d’une assurance de prêt immobilier ne sont pas très élevées mais sachant que vous devrez vous en acquitter pendant toute la durée du crédit, (15 ans, 20 ans ou 25 ans ?), il est judicieux de comparer différentes propositions.

assurance de pret immobilierA titre indicatif si vous vous engagez sur un remboursement de crédit sur 20 ans et que vous arrivez à conclure une assurance de prêt 10 euros moins chères que celle de votre banque, vous gagnerez 240 x 10 = 2400 euros. Même si vous aimez bien votre banquier, il y a fort à parier que vous préférez voir cette somme dans votre poche plutôt que dans la sienne !

Ce n’est jamais de gaieté de cœur que l’on règle une cotisation d’assurance. Mais il faut savoir que la vie réserve parfois de mauvaises surprises. Il est donc sécurisant de savoir qu’en cas de « pépin », l’assurance de prêt prendra le relais pour régler les mensualités de remboursement du prêt immobilier.

Il est bon de savoir que le formulaire est gratuit ne vous engage pas puisque vous ne signez rien. Le but étant de pouvoir comparer plusieurs simulations d’assurance de prêt en ne remplissant qu’un document.