Crédit voyage & croisière

simulation-crédit

S’offrir une croisière ou un voyage au soleil, c’est le rêve de beaucoup de couples. Le coût d’un tel projet peut se révéler inaccessible, en fonction de la destination et de la durée du séjour.

Pour beaucoup, la solution passe par un emprunt. Il est en effet possible d’obtenir le financement par crédit, soit auprès de sa banque soit en sollicitant l’un des nombreux organismes de crédit spécialisés.

Nous allons vous expliquer comment procéder pour  trouver un crédit vacances voyage à moindre coût :

financer croisiere

encart credit

Cette méthode n’est pas nouvelle mais elle a fait ses preuves :

  1. Déterminer le montant à emprunter. Il est égal au prix de la croisière moins l’apport personnel éventuel.
  2. Se rendre sur les sites des sociétés de crédit, et procéder à des simulations en ligne. (Afin de comparer sereinement : entrer toujours la même durée de remboursement et le montant que vous avez calculé à l’étape précédente).
  3. Il est aussi possible d’utiliser  le comparateur de crédit en haut de cette page (en cliquant sur crédit trésorerie / étape suivante / vacances loisir). Vous obtiendrez ainsi plusieurs offres en une seule fois.
  4. Sélectionnez la meilleure offre.

NOS CONSEILS ET NOS CONSEILS

ATTENTION : L’erreur à ne surtout pas faire serait de financer le projet avec un crédit renouvelable !

carte creditVous avez peut être une carte permettant de débloquer un crédit reconstituable ou renouvelable ? Si la réponse est oui, nous vous déconseillons de l’utiliser pour emprunter de tels montants, car les taux sont si élevés que votre voyage vous reviendrait très très cher !

  • Cependant la méthode la moins coûteuse consiste à économiser et à partir lorsque la somme nécessaire est disponible. Cela permet aussi de pouvoir bénéficier des bons plans de dernières minutes, car la somme mise de coté est immédiatement disponible. (En effet les crédits à la consommation ne sont débloqué qu’après la fin de la durée légale de rétractation qui nous vous le rappelons est de 14 jours)

Avis de notre expert en prêt et rachat de crédit
Noté le :
Prêt ou rachat noté
Trouver un crédit voyage

Prénom ou pseudo :

Votre message :

Vous vous apprêtez à commenter cette page du site avis-credits.com. Après validation, votre avis ou commentaire sera visible par tous les internautes (Ne pas divulguer d'information privé)

Un commentaire sur le sujet “Crédit voyage & croisière”

  1. Par denis le 12 avril 2018 à 17 h 41 min

    c’est vrai que faut comparer plusieurs offres avant de conclure un prêt. Et surtout pas du revolving, c’est la ruine !