Prêt immobilier axa

Les taux des crédits immobiliers en France n’ont jamais été aussi bas. En naviguant sur ce site, vous avez pu trouver un grand nombre d’articles consacrés au crédit immo, la plupart sont proposés par des banques, certains autres par des sociétés de crédit. Mais certaines sociétés d’assurance peuvent accorder des crédits à la consommation et même des prêts immobiliers à leurs clients, c’est le cas d’Axa.

Le crédit immobilier Altimo Fix d’Axa en détail :

Le prêt immobilier Altimo Fix est comme son nom le laisse supposer un prêt à taux fixe. C’est à dire que les mensualités sont constante du début à la fin. (contrairement au prêts à taux modulable, capés ou indexés).

encart credit

credit-immo-axa

  • Durée : Ce crédit est remboursable sur une durée maximale de 30 ans pour la construction ou l’acquisition d’un logement principal ou secondaire. Et de 25 ans pour les investissements locatifs.
  • Montant du prêt : Le montant accordé par Axa est fonction des revenus du ou des emprunteurs ainsi que de leurs charges (autres crédits en cours). La somme empruntée ne doit pas être inférieure à 50 000 euros.
  • Apport personnel : Axa exige que l’emprunteur dispose d’un apport personnel. Celui ci doit au minimum être égal au montant des frais de notaire plus la caution du prêt (environ 1% du montant du crédit).
  • Souplesse : A la demande de l’emprunteur, il est possible de diminuer ou d’augmenter les montants des échéances mensuelles, à la hausse ou à la baisse.
  • Assurance emprunteur : Axa est une société d’assurance, à ce titre elle est en mesure de vous proposer une assurance emprunteur intéressante.
  • Montage du dossier : Il est possible d’obtenir d’autres crédits (Prêt employeur, prêt à taux zéro ou ptz+, prêt épargne logement etc …). Parlez en à votre conseiller.
  • Il est possible de faire des simulations de crédit altimo sur le site Axa.

conseils-immo

NOTRE AVIS et NOS CONSEILS.

    • Bien vu : La possibilité de moduler le montant des mensualités nous paraît très intéressante en cas de diminution de salaire ou bien d’augmentation des charges du ménage.
    • Attention : Si vous souhaitez bénéficier de la possibilité de modifier le montant des échéances, vérifiez qu’elle soit mentionnée dans les clauses du contrat de prêt. Si ce n’est pas le cas, demandez au conseiller Axa de  l’ajouter.
    • Nous vous conseillons de vérifier si vous avez droit à d’autres crédits (voir ci dessus, montage du dossier). Si c’est le cas il est possible de les intégrer dans le plan de financement avec le prêt Altimo de manière à garder des mensualités constantes. (Lissage).

Avis de notre expert en prêt et rachat de crédit
Noté le :
Prêt ou rachat noté
Prêt immobilier altimo fix d'axa
Notre note
51star1star1star1star1star

Prénom ou pseudo :

Votre message :

Vous vous apprêtez à commenter cette page du site avis-credits.com. Après validation, votre avis ou commentaire sera visible par tous les internautes (Ne pas divulguer d'information privé)

7 avis sur le sujet “Prêt immobilier axa”

  1. Par Jimmy le 18 avril 2018 à 12 h 57 min

    Première nouvelle, on va aller prendre rdv, on construit une maison bientôt et on est assuré voiture chez axa.

  2. Par kévin le 29 janvier 2017 à 17 h 25 min

    on est assuré chez axa pour la voiture et assurance maison, pensez vous que axa est mieux en intérêt sur un crédit pour acheter un appartement ?

    • Par Modérateur le 1 février 2017 à 15 h 32 min

      Faites des simulations.

  3. Par Alexandra le 7 janvier 2017 à 8 h 58 min

    Exact Xavier, on a fait notre prêt immobilier pour la maison avec axa parceque ça nous permettait de rester dans la même banque. Dommage qu’il n’est pas possible de faire le prêt dans une banque sans leur apporter nos salaires !

  4. Par xavier le 30 décembre 2016 à 11 h 10 min

    C’est bien car si on fait le crédit chez un assureur, on peut rester dans la même banque alors que si on le fait dans une autre banque, il faut changer les comptes et mettre les salaires dans la nouvelle banque.

  5. Par brigitte le 2 décembre 2016 à 17 h 26 min

    Savez vous si ils font des conditions plus favorables quand on est assuré chez eux pour les voitures ?

    • Par Modérateur le 6 décembre 2016 à 15 h 49 min

      C’est possible, voyez cela avec votre conseiller Axa.