Restructuration de crédits Central Finances

Lorsque le remboursement des crédits conso devient trop pesant et menace l’équilibre financier, il faut trouver une solution. A notre connaissance il n’en existe que trois :

  1. Soit trouver un moyen pour augmenter les revenus.
  2. Soit diminuer les dépenses. (Réduire certains budgets tels que ceux des loisirs, des vacances ou autres)
  3. Diminuer le montant alloué au remboursements des différents prêt à la consommation en cours.
Les deux premières solutions sont tout à fait viables mais demande soit un effort de travail soit de se « serrer la ceinture ». En ce qui concerne la troisième solution, elle est à la portée de tout le monde, elle s’appelle la restructuration de dettes ou plus couramment rachat de crédits.

Chaque banque et organisme de crédit est en mesure de proposer ce type de produit financier avec des taux d’intérêt très variables. Alors, comment trouver un rachat de crédits à taux compétitif ?

rachat competitif

C’est simple : Il faut comparer, certes cela demande du temps et quelques compétences mais c’est tout à fait possible. Il est aussi possible de s’en remettre soit à un comparateur de rachat de crédit, soit à un courtier.

Central Finances propose depuis plusieurs années une restructuration de crédits conso à destination des ménages soit trop endettés soit désireux de regrouper leurs crédits en un seul.

Ce système de restructuration de crédit est il fiable ?

Oui. Et pour deux raisons :

  1. En France les crédits en général et le rachat de crédits en particulier sont cadrés par une législation particulièrement rigoureuse (code le consommation).
  2. Central Finances est un organisme sérieux et respectueux de ses clients.

Comment faire pour trouver un regroupement de crédits à taux intéressant ?

Il n’y a qu’une solution viable, c’est comparer plusieurs offres :

  • Soit en demandant soi même des simulations de rachat de crédits auprès de plusieurs organismes de crédit spécialisés, il suffit ensuite de les comparer pour trouver le meilleur. (1)
  • Soit en utilisant un comparateur de rachat.
  • Soit en ayant recours à un courtier comme Central Finances, qui mettra en concurrence plusieurs organismes de crédit. (2)

notre solution

Ce que nous conseillons : Demander à Central Finances de faire une offre, la comparer avec la meilleure offre du comparateur gratuit. Et choisir la meilleure des deux.

NOTRE AVIS ET NOS CONSEILS

(1) Faire soi même les recherches demande beaucoup de temps. De plus il faut bien veiller à ce que les différentes offres soit faites sur le même montant global et sur la même durée, sinon il sera impossible de comparer de façon efficace.

(2) Bien sûr, le courtier se rémunère selon un pourcentage du montant global des crédits rachetés. Mais cette rémunération est compensée par le fait qu’il peut obtenir des taux plus intéressants du fait des relations privilégiées qu’il entretient avec ses partenaires. (banques et sociétés de crédit)


Avis de notre expert en prêt et rachat de crédit
Noté le :
Prêt ou rachat noté
La restructuration de crédits conso Central finances
Notre note
41star1star1star1stargray

Prénom ou pseudo :

Votre message :

Pas encore avis sur ce produit financier, soyez le premier...