Rachat de crédit Financo

Suite à la parution de deux articles ayant pour thème la société Financo (crédit à la consommation et crédit renouvelable), il nous paraissait logique de terminer la série par un article sur le rachat de crédit que propose cette société afin de faire une présentation complète!

rachat financo

Dans quel cas un rachat de crédit est il envisageable ?

Plusieurs raisons peuvent expliquer l’engouement actuel des consommateurs pour le regroupement ou rachat de crédit. L’une des principales étant la situation économique actuelle, beaucoup de ménages voient leurs revenus diminuer. Lorsque cela arrive, les crédits en cours doivent être remboursés, les fins de mois deviennent de plus en plus difficiles à gérer. C’est dans ce type de situation que le rachat de crédit prend tous son sens.

credit infoEXPLICATIONS :

  • La société Financo (disponible via le site financo.fr) rembourse vos prêts en cours, elle les regroupent et devient ainsi votre seul créancier.
  • Un échéancier est mis en place, les échéances mensuelles de remboursement sont allégées.
  • Bien entendu la durée du crédit est allongée, c’est le revers de la médaille….

encart rachat

Quels crédits peut on racheter et regrouper ?

  1. Les crédits à la consommation tels que les prêts travaux, crédits auto ou moto, besoin de trésorerie, prêts personnels etc…
  2. Les crédits renouvelables, reconstituables, contractés pour financer un achat, peut importe qu’il soient liés à une carte ou non.
  3. Un découvert bancaire, le regroupement de crédit peut aussi permettre de se « remettre à flot », en comblant votre découvert sur votre compte courant.
  4. Les prêts immobiliers.
contacter financo

Numéro téléphone Financo (extrait de financo.fr)

NOTRE AVIS et NOS CONSEILS :

  • Le rachat de crédit a prouvé son utilité, en effet dans certains cas il a permis à des ménages de ne pas sombrer dans le surendettement.
  • Il faut bien être conscient du fait qu’en ayant recours au rachat de crédit, l’on s’engage à rembourser sur une longue période. Et qu’il serait financièrement dangereux d’avoir à nouveau recours au crédit durant cette période.
  • Il est également possible d’envisager un regroupement de crédit pour simplifier la gestion de vos comptes au cas vous auriez beaucoup de crédit en cours, surtout si ces crédits sont des prêts renouvelables (car les taux d’intérêts sont très élevés).

Avis de notre expert en prêt et rachat de crédit
Noté le :
Prêt ou rachat noté
Explications sur le rachat de crédit Financo
Notre note
41star1star1star1stargray

Prénom ou pseudo :

Votre message :

Vous vous apprêtez à commenter cette page du site avis-credits.com. Après validation, votre avis ou commentaire sera visible par tous les internautes (Ne pas divulguer d'information privé)

3 avis sur le sujet “Rachat de crédit Financo”

  1. Par Dan le 7 décembre 2015 à 0 h 02 min

    C’est sûr que ceux qu’on des crédits revolving ont plus qu’intérêt à les faire racheter, j’ai une copine qu’avait deux crédit comme ça avec des taux de 17 et 19 %, c’est un truc de dingue. Je lui ai dit de les racheter elle paie maintenant 3 fois moins cher sur un peu plus longtemps.

  2. Par Camille le 20 novembre 2015 à 20 h 43 min

    surtout profitable pour ceux qui ont des crédits revolving avec des taux prohibitifs.

  3. Par Yoyo le 5 novembre 2015 à 9 h 27 min

    J’ai un crédit qui est fini chez financo et un autre en cours pour la voiture; Rien à redire.