Carte visa premier ou infinite Bforbank

simulation-crédit

BforBank est une banque en ligne qui a choisi de sélectionner ses clients. La sélection se fait vis à vis du salaire. En effet l’ouverture d’un compte est conditionné aux revenus mensuels. Ainsi si vos revenus sont supérieurs à 1200 euros/mois, l’ouverture du compte sera acceptée. S’il s’agit d’un compte joint le montant minimal de revenus est fixé à 2000 euros. Des copies de documents vous seront demandés :  un justificatif de revenu, un justificatif d’identité et un justificatif de domicile.

Les cartes de paiement :

Il est bien sûr possible d’obtenir une carte bancaire Visa dont les paiements et retraits seront débités sur le compte courant. L’obtention de ces cartes est soumise à conditions. Deux critères peuvent être pris en compte, il suffit de satisfaire à l’un d’eux pour que la demande de carte reçoive une réponse positive.

cartes paiement

La carte Visa Premier :

Pour obtenir une carte Visa Premier avec un compte individuel,  il faut  :

  • Soit avoir des revenus compris entre 1200 et 1599 euros par mois et au minimum 10 000 euros d’économies sur un produit d’épargne BforBank.
  • Soit avoir des revenus de plus 1600 euros par mois.

Pour obtenir une carte Visa Premier avec un compte joint,  il faut  :

  • Soit avoir des revenus compris entre 2000 et 2399  euros par mois et au minimum 15 000 euros d’économies sur un produit d’épargne BforBank.
  • Soit avoir des revenus de plus 2400 euros par mois.

Les plafonds de paiement et de retrait de la carte « premier » : 1200 euros par mois de paiement par carte  (dont 800 au maximum à l’international). Et 400 euros de rtrait par semaine (sur 7 jours consécutifs). Si vous disposez d’un compte individuel et que vos revenus sont supérieurs à 2500 euros, les paiements et retraits sont respectivement portés à 2000 euros et 700 euros.

Les plafonds mentionnés ci dessus sont ceux qui sont attribués à l’ouverture du compte, il peuvent être modifiés ensuite à la hausse sur demande du client et accord de BforBank.

La carte visa premier est gratuite à condition d’effectuer au moins trois paiements par trimestre, sinon le coût est de 9 euros/trimestre.

cartes visa

La carte Visa Infinite :

Pour obtenir une carte Visa Infinite avec un compte individuel,  il faut  :

  • Avoir des revenus d’au moins 4000 euros par mois.

Pour obtenir une carte Visa Premier avec un compte joint,  il faut  :

  • Avoir des revenus d’au moins 6000 euros par mois.

Les plafonds de paiement et de retrait de la carte « Infinite » : 3000 euros par mois de paiement par carte. Et 1000 euros par semaine de retrait (7 jours consécutifs).

Il est possible d’opter pour un débit différé des paiements par carte, dans ce cas le retrait mensuel intervient le dernier jour ouvré du mois, pour les paiement effectués entre le 26 du mois n-1 et le 25 du mois en cours.

La carte visa Infinite est payante : 200 euros par an.

NOTRE AVIS ET NOS CONSEILS :

Bfor Bank a été primée à plusieurs reprises, elle obtenu des trophées et labels (meilleurebanque.com et Profidéo)

Ces deux cartes bénéficient de garanties d’assurance et d’assistance mais seule la carte Infinite permet à son possesseur de bénéficier d’un service de conciergerie.

Avis de notre expert en prêt et rachat de crédit
Noté le :
Prêt ou rachat noté
BforBank carte Visa Premier ou Infinite ?

Prénom ou pseudo :

Votre message :

Pas encore avis sur ce produit financier, soyez le premier...