Le crédit moto Yamaha

simulation-crédit-auto

En 1887 Torakusu Yamaha fonde une entreprise de manufacture d’instrument de musique au Japon. Il décédera un peu plus de trente an plus tard. Néanmoins son entreprise lui survit sous le nom de Nippon Gakki.

pret-motoEn 1955 elle prendra son nom actuel « YAMAHA » et sortira durant cette même année sa première moto, la 125 YA-1,  (Familièrement appelée Akatombo au Japon  » ce qui signifie « Libellule rouge »), un monocylindre deux temps développant un peu plus de 5 cv pour les premières versions puis 7 cv pour les suivantes.

Vous ne trouverez plus de libellule rouge en concession…mais une large gamme de scooters et de motos allant du Delight 125 au T Max 530 abs. Et de la YBR 125 à la surpuissante YZF R1M. Le choix est large, mais une fois la bécane de vos rêves identifiée, il ne reste plus qu’à trouver le financement.

En concession, le vendeur sera en mesure de vous proposer un financement, soit pour la totalité du prix de l’engin soit pour partie seulement si vous disposez d’un apport. L’apport peut se présenter sous la forme de la reprise de votre ancienne machine.

credit-yamaha

encart credit

Le crédit moto proposé en concession par Yamaha :

Yamaha France ne dispose pas d’un service financement indépendant, le crédit qui vous sera proposé est un crédit Financo, une société de crédit française sérieuse, filiale du Crédit Mutuel.

  1. Montant du crédit : Le montant devra être de 3000 euros au moins et de 35 000 euros au plus. Ce qui convenons en est largement suffisant pour s’offrir n’importe quel modèle de la gamme moto Yamaha avec toutes les options et accessoires.
  2. Durée du crédit : Le remboursement devra se faire sur une période de deux à six ans.
  3. Frais de dossier : Les frais de dossier sont calculés par rapport à la somme empruntée, ils représentent 2% du capital. Ainsi, si votre crédit est de 6 000 euros vous paierez 120 euros au titre des frais. Et si vous empruntez 25 000 euros ce sera 500 euros de frais de dossier que vous réglerez.

Vous pouvez effectuez des simulations de crédits sur le site http://www.yamaha-financement.fr/

yamaha

NOTRE AVIS et NOS CONSEILS :

  • L’avantage du crédit proposé en concession Yamaha est que vous n’avez pas de démarches à effectuer pour trouver un financement personnel. Cependant le jeu peut en valoir la chandelle, en effet il peut être intéressant de comparer avec la proposition de votre banque. La plupart des assurances proposent également des financements auto ou moto à leurs clients.
  • Les frais de dossier nous paraissent plutôt élevés (2%). Peut être est il possible de les négocier à la baisse en discutant avec le vendeur.

Avis de notre expert en prêt et rachat de crédit
Noté le :
Prêt ou rachat noté
Avis sur le crédit moto Yamaha
Notre note
31star1star1stargraygray

Prénom ou pseudo :

Votre message :

Vous vous apprêtez à commenter cette page du site avis-credits.com. Après validation, votre avis ou commentaire sera visible par tous les internautes (Ne pas divulguer d'information privé)

Un commentaire sur le sujet “Le crédit moto Yamaha”

  1. Par Quentin le 8 mars 2017 à 9 h 32 min

    Je cherche pas trop à comparer les taux des crédits motos, j’ai peut être tort. La prochaine fois je les met en concurrence,