Auchan financement à crédit

simulation-crédit

Les achats dans les grandes chaines de distribution comme Auchan se font généralement au comptant. Mais il arrive qu’un paiement échelonné soit nécessaire (gros achats, achats imprévus, fins de mois difficiles)

Dans de tels cas, ont peut avoir recours à des solutions permettant de payer en plusieurs fois avec ou sans frais.

regler en x fois

Si vous êtes détenteur d’une des cartes de crédit reconstituable Auchan :

Il en existe plusieurs modèles, elles sont similaires dans leur fonctionnement. Elles autorisent un paiement soit au comptant, soit à crédit. Il faut bien savoir que le crédit est de type renouvelable (C’est une réserve d’argent utilisable dans les limites du plafond disponible au moment de l’achat).

encart credit

Ces crédits permettent de régler en plusieurs fois :

Le coût du crédit est fonction du montant de l’achat bien sûr mais aussi du nombre de mensualités de remboursement choisi par l’acheteur. (en 4, 6 ou 10 fois)

  1. Paiement en 10 fois : Seulement pour un montant compris entre 199 et 4 600 euros.
  2. Paiement en 6 fois : Pour un achat de 89 à 4 600 euros.
  3. Paiement en 4 fois : Contrairement au règlements en 6 et 10 mensualités, cette facilité de paiement est gratuite. Le taux d’intérêt est donc bien de 0%. Solution réservée aux achats de 100 à 4 600 euros)

Si vous ne possédez aucune de ces cartes.

Vous pouvez bien sûr en demander une auprès de l’enseigne. Ou bien contracter un crédit ailleurs en rencontrant votre conseiller bancaire qui pourra vous faire une offre adaptée. En ce qui nous concerne nous vous recommandons de choisir un crédit conso classique, car le taux d’intérêt sera nettement inférieur à celui d’un crédit renouvelable.

NOTRE AVIS ET NOS CONSEILSpaiement en 4 foisSi vous êtes un fidèle de ce site, vous aurez certainement remarqué que nous privilégions toujours les crédits affectés « dits classiques » aux crédits renouvelables. Pour la bonne et simple raison qu’ils sont beaucoup plus économiques.

  • Bravo à Auchan : Bien que nous ne préconisions pas le recours au crédit renouvelable, nous tenons à saluer l’initiative d’Auchan qui permet à ses clients de pouvoir régler en 4 fois sans frais. Dès que le montant est supérieur à 100 euros.
  • Par conséquent : Il serait dommage de choisir un règlement en 6 ou 10 mensualités si vous avez la possibilité de remboursé en 4 fois !
  • Et pour finir si vous avez trop de crédits en cours de remboursement et qu’à cause de cela vous avez des difficultés chaque fin de mois. Il existe une solution appelée « regroupement de crédit« . Tous vos crédits sont regroupés en un seul et la durée du prêt est allongée de manière à diminuer le montant du budget « remboursement de crédit ».

Avis de notre expert en prêt et rachat de crédit
Noté le :
Prêt ou rachat noté
Peut on régler en plusieurs fois chez Auchan ?
Notre note
41star1star1star1stargray

Prénom ou pseudo :

Votre message :

Pas encore avis sur ce produit financier, soyez le premier...