Crédit immobilier bforbank

Vous trouverez sur ce site de nombreux articles traitant des prêts immobiliers, la plupart sont proposés par des banques dites « traditionnelles », nous entendons par là des banques avec guichets et de nombreuses agences. Mais il est aussi possible de financer un achat de maison ou d’appartement en passant par une banque en ligne. Nous allons voir ce qu’il en est avec l’une d’elle : bforbank.

tout en ligne

 

Il faut savoir que bforbank a passé un partenariat avec les caisses régionales du crédit agricole. Si bien que si elle ne peut pas financer votre projet, le dossier sera transmis à la caisse régionale du CA la plus proche.

S’il n’y a pas d’agence, comment cela se passe t-il ?

  1. Eh bien, tout se passe sur le net, la demande de financement se fait sur le site de la banque en ligne.
  2. L’étude de dossier et l’acceptation (faisabilité du dossier en fonction des revenus et des charges), sont rapides.
  3. Une proposition chiffrée vous sera par la suite transmise par mail.

Précisions

  • Bforbank ne vous obligera à disposer d’un apport personnel sur le prix d’achat du bien immobilier. Par contre vous devrez financer vous même les frais de notaire et les frais de garantie.
  • Cette banque en ligne ne finance pas les projets inférieurs à 80 000 euros.
  • La durée de remboursement ne pourra pas être inférieure à 7 ans  ni supérieure à 25 ans.
  • Assurance emprunteur : La proposition chiffrée inclut l’assurance de prêt obligatoire. Vous pouvez accepter cette couverture de crédit, mais vous pouvez fort bien demander une délégation d’assurance, c’est à dire prendre une assurance emprunteur individuelle ailleurs. C’est parfois l’occasion d’économiser chaque mois un peu d’argent.
  • Cautionnement : Le prêt sera garanti par un cautionnement Crédit Logement.

avis news

NOTRE AVIS ET NOS CONSEILS

Lorsque vous ferez votre demande sur le net, des renseignements précis vous seront demandés, nous vous conseillons donc de vous munir des documents et renseignements suivants avant d’entamer le démarche en ligne : prix d’achat du bien, montant de votre apport personnel (le cas échéant), durée de remboursement souhaitée, situation familiale, revenus du ménage (salaires etc..).

Lorsque vous ferez les comparaisons de taux de plusieurs banques ou sociétés de crédits, nous vous conseillons d’y intégrer celle de bforbank, en effet ses taux d’intérêt nous ont paru intéressants et compétitifs.

Avis de notre expert en prêt et rachat de crédit
Noté le :
Prêt ou rachat noté
Le prêt immobilier proposé par bforbank
Notre note
51star1star1star1star1star

Prénom ou pseudo :

Votre message :

Pas encore avis sur ce produit financier, soyez le premier...