Magasins Lapeyre, les crédits !

simulation-crédit

Les magasins Lapeyre sont spécialisés dans l’aménagement de la maison (Huisseries intérieures et extérieures, salles de bain et cuisines aménagées, escaliers …..)

Lorsque l’on a un projet d’aménagement ou de rénovation, on se heurte parfois au financement, ce type de travaux représente en effet un coût non négligeable. C’est pourquoi il est possible de recourir à un crédit directement en magasin.

Les crédits proposés par les magasins Lapeyre ont été mis au point en partenariat avec Cetelem, société spécialisée dans le crédit à la consommation. Cetelem étant elle même une marque de la banque BNP Paribas.

credit-lapeyre

Nous allons ci dessous passer en revue les différentes possibilités de financement offertes par Lapeyre.

encart credit

Un crédit renouvelable.

Pour bénéficier de ce crédit, il est nécessaire d’être en possession de la carte Aurore Lapeyre.

  • Vous disposerez alors d’une somme comprise entre 150 et 4 500 euros.
  • Ce montant sera calculé en fonction de vos ressources et charges.
  • Par la suite, l’argent sera disponible immédiatement et remboursable par mensualités prélevées sur votre compte bancaire. La carte est utilisable en caisse pour régler vos achats.
  • Si vous choisissez cette option de paiement, le remboursement pourra s’effectuer en 10 ou 20 échéances.
  • C’est un crédit reconstituable, l’encours de crédit augmente au fur et à mesure des remboursements.
  • Lorsque le crédit est soldé le montant de la réserve revient à son montant initial.
lapeyre

Magasin Lapeyre

Un crédit amortissable.

Il n’est pas nécessaire d’être titulaire d’une carte Aurore pour contracter ce crédit. Un crédit amortissable est un prêt à la consommation tout à fait classique avec des mensualités connues à l’avance.

  • Ce crédit peut représenter le montant total de vos achats chez Lapeyre. (il est possible d’amener un apport personnel et de compléter avec le crédit).
  • La somme pouvant être empruntée ne peut pas être supérieure à 21 500 euros, ni inférieure à 150 euros.

plusNOTRE AVIS et NOS CONSEILS.

  • Si vous avez le choix entre ces deux crédits, nous vous conseillons d’opter pour le crédit amortissable. Ses taux sont plus intéressants.
  • Le crédit amortissable est soumis au délai légal de rétractation de 14 jours.
  • Lorsque vous ferez votre demande de crédit en magasin des documents justificatifs seront exigés. Afin de gagner du temps, nous vous conseillons donc d’apporter les documents nécessaires (Votre CNI, un justificatif de domicile,  un RIB, votre dernier bulletin de salaire ou à défaut votre dernier avis d’impôt).

Avis de notre expert en prêt et rachat de crédit
Noté le :
Prêt ou rachat noté
Lapeyre, crédit amortissable ou renouvelable
Notre note
41star1star1star1stargray

Prénom ou pseudo :

Votre message :

Vous vous apprêtez à commenter cette page du site avis-credits.com. Après validation, votre avis ou commentaire sera visible par tous les internautes (Ne pas divulguer d'information privé)

2 avis sur le sujet “Magasins Lapeyre, les crédits !”

  1. Par Bérénice le 25 mars 2017 à 20 h 07 min

    J’ai enfin compris en vous lisant la différence entre les crédits amortissables et renouvelables. On a pris un crédit amortissable sur 24 mois le mois dernier, j’ai l’impression qu’on a bien fait. (sans le savoir..;lol)

  2. Par Willy le 10 mars 2017 à 18 h 56 min

    Je confirme le crédit renouvelable, c’est à éviter, il y a rien de pire, ma belle mère c’est retrouver en surendettement à cause de ça.