Crédit vacances et voyage Younited Crédit

Younited crédit s’appelait auparavant « prêt d’union », c’est en 2016 qu’elle change de nom. Peut être certains regretteront-il qu’une société française change une dénomination commerciale française pour une anglaise ?

Ce n’est pas le premier article que nous consacrons à cet organisme de crédit, nous avons en effet entre autres publié récemment une page qui traitait de leur prêt personnel.  C’est d’un autre type d’emprunt dont nous allons aujourd’hui vous parler, « le crédit voyage et vacances« .

Ce crédit est un prêt à la consommation, il obéit donc à certaines règles édictées dans le code de la consommation. Le montant demandé doit correspondre à l’achat d’un bien ou d’un service, d’ailleurs pour être validé, des devis et factures seront demandés. Les mensualités sont prélevées mensuellement selon un échéancier prévu dès la signature du contrat. Les échéances sont fixes.

Comment déterminer le montant nécessaire ?

Deux paramètres sont à prendre en compte, les dépenses et l’apport personnel.

Les dépenses sont constituées du coût de transport (avion, bateau etc..). Une visite sur les sites des compagnies aériennes ou autres vous donnera une idée du coût prévisible.

calcul credit

  • L’hébergement sur place doit aussi être estimé, il s’agit du coût du ou des hôtels ou gites, chambre d’hôtes ou autres.
  • Les visites et activités prévues sur place représentent souvent une grosse dépense, il est prudent de les intégrer également.
  • La nourriture est parfois incluse dans le prix de l’hébergement. On peut aussi raisonner en se disant que ou que l’on soit (à la maison ou ailleurs on doit se nourrir…Donc est-ce un coût supplémentaire ?)

S’il s’agit d’un voyage organisé, ce sera encore plus simple puisqu’en général tout est inclus. (transport, hébergement et parfois même les repas).

L’apport personnel vient en déduction du montant global, il peut fort bien servir aux activités prévues sur place. S’il est conséquent il aura pour avantage de réduire le montant du crédit de manière importante.

La demande de crédit voyage, vacances :

Younited Crédit est en mesure de financer un tel projet dans une fourchette de 1000 à 50 000 euros. Le remboursement devant se faire sur une durée de 3 mois à 7 ans.

La demande peut se faire en ligne sur le site officiel de cette société de crédit. Dans un premier temps vous pourrez demander à ce qu’une offre vous soit faites, la réponse se fera par mail. Puis si les conditions vous conviennent vous pourrez signer l’offre de crédit. Bien évidemment des justificatifs vous seront demandés pour l’étude de dossier. (revenus, charges, autres crédit en cours etc..). Par la suite d’autres documents devront être fournis (devis et factures)

commentaires

L’AVIS ET LES COMMENTAIRES DU REDACTEUR :

  • Les taux pratiqué par Younited Crédit sont corrects. Ce qui ne vous empêche pas de comparer avec ses concurrents.
  • Si vous vous adressez à une agence de voyage et que celle ci vous propose leur propre crédit ou celui d’un de leurs partenaires financiers, nous vous conseillons de ne pas signer de suite,  faites jouer la concurrence !
Avis de notre expert en prêt et rachat de crédit
Noté le :
Prêt ou rachat noté
Financer un voyage ou des vacances avec younited crédit

Prénom ou pseudo :

Votre message :

Pas encore avis sur ce produit financier, soyez le premier...