Carrefour banque : Le rachat de crédit

Carrefour est une grande enseigne de la distribution, mais il propose aussi divers produits financiers notamment des crédits.

Le recours de plus en plus fréquent au crédits renouvelables (crédits avec réserve) entraine de plus en plus de particuliers à s’endetter plus qu’ils ne devraient. C’est la raison pour laquelle les organismes financiers proposent le rachat de crédit, aussi appelé regroupement de crédit.

Nous allons donc, dans les lignes qui suivent vous expliquer en quoi consiste la solution que propose la société Carrefour banque.

Le regroupement de crédit « carrefour«  s’adresse aux personnes qui pour des raisons diverses (baisse de revenus ou augmentation des charges), s’aperçoivent qu’elles n’arrivent plus à rembourser les divers prêts souscrits, tels que le crédit auto, prêt travaux, les crédits revolving ou autres crédits reconstituables etc..

  • L’idée de base est simple, il s’agit de regrouper tous les crédits en un seul. Carrefour banque rachète les crédits à votre place en s’occupant de toutes les formalités auprès des organismes. Les crédits sont alors regroupés en un seul, c’est donc ensuite à Carrefour que les sommes restant à rembourser sont dues.
  • L’intérêt d’une telle opération est évident, en effet il n’y a plus quune seule échéance mensuelle. Et celle ci est d’un d’un montant plus supportable.
  • Si vous êtes dans cette situation, vous pouvez donc envisager cette solution et demander à un conseiller financier Carrefour de vous faire une proposition chiffrée.
carrefour banque

Extrait du site carrefour-banque.fr

Comment faire ?

  1. Commencez par rechercher vos contrats de prêt et les échéanciers de remboursement des crédits que vous voulez regrouper. (Le montant total doit être compris entre 3000 et 50000 euros).
  2. Prenez rendez vous avec un conseiller financier dans le magasin Carrefour le plus proche de votre domicile.
  3. Pour cet entretien munissez vous des documents sus-mentionnés, ainsi que d’une pièce d’identité (CNI, permis de conduire..), d’un document (facture de loyer ou quittance EDF) permettant de justifier votre domicile, ainsi que de vos derniers bulletins de salaire et avis d’imposition.
  4. Le but de ce premier entretien est de déterminer votre capacité de remboursement et de vous faire une proposition chiffrée.

encart rachat

Pour plus de renseignements :

  • Le site : www.carrefour-banque.fr
  • Téléphone : 0826 827 827
  • Application mobile Carrefour Banque

avis carrefour banque

NOTRE AVIS et NOS CONSEILS  :

  • Nous pensons que si votre situation financière correspond à ce que nous avons expliqué ci dessus, vous devriez envisager sérieusement de recourir au regroupement de crédit.
  • Bien entendu le revers de la médaille est l’allongement de la durée du crédit. (C’est ce qui explique la baisse du montant des échéances mensuelles).
  • Vous pouvez demander à d’autres organismes (banques ou autres) de vous faire une proposition de regroupement de crédit afin de comparer.
  • Il est judicieux de demander à chaque société un rachat de crédit sur la même durée, ainsi la comparaison sera plus facile.

Avis de notre expert en prêt et rachat de crédit
Noté le :
Prêt ou rachat noté
La solution rachat de crédit de Carrefour banque
Notre note
41star1star1star1stargray

Prénom ou pseudo :

Votre message :

Vous vous apprêtez à commenter cette page du site avis-credits.com. Après validation, votre avis ou commentaire sera visible par tous les internautes (Ne pas divulguer d'information privé)

Un commentaire sur le sujet “Carrefour banque : Le rachat de crédit”

  1. Par Danièle le 8 septembre 2017 à 12 h 13 min

    Oui, quand on peut plus rembourser, il faut prendre le taureau par les cornes et faire un rachat de crédit, c’est ce que j’ai fait il y 2 ans et je rembourse 380 euros/mois au lieu de 600 avant.