Rachat de crédit partners finances

Partners finances est une société dynamique crée il y a à peine vingt ans, elle est spécialisée dans le rachat de crédit ou regroupement de crédit et est en mesure de proposer diverses formule en fonction de la situation du demandeur.

A qui s’adresse le rachat de crédit :

Il s’adresse aux personnes soit trop endettés, soit déjà endetté au maximum et désireuse de souscrire un nouveau crédit.

parners finance

Comment fonctionne le rachat de crédit :

Une banque ou un organisme de crédit, « Partners finance » par exemple, clôture vos crédits en cours en les remboursant à votre place par anticipation. C’est ensuite à Partners finance que vous remboursez les sommes dues.  L’intérêt de l’opération réside dans le fait que Partners Finances rééchelonne votre dette. Ainsi, elle est étalée sur une durée plus longue et les mensualités sont moins élevées.

En quoi consiste l’option consistant à y intégrer un nouveau crédit ?

Cette formule est destinée aux personnes raisonnablement endettées mais désireuses d’obtenir un nouveau prêt. Le remboursement de celui ci se cumulerait à ceux des crédits en cours. Le cumul des échéances mensuelles pourrait devenir alors trop élevé.  La solution est alors de racheter les crédits en cours et d’y intégrer le nouveau prêt. Ainsi les mensualités de remboursement peuvent rester aux même niveau qu’avant, par contre la durée du crédit est allongée.

rachatSIMULATIONS :

Vous pouvez effectuer des simulations de regroupement de crédit en direct sur le site officiel de Partners Finances. mais aussi calculer votre taux d’endettement ou encore votre capacité d’emprunt et même un tableau d’amortissement.

  • Conseil : Avant d’effectuer ces simulations, munissez vous des documents concernant vos crédits en cours.

encart rachat

Coordonnées Partners Finances.

  • Téléphone  : 0820 300 800, 12 centimes d’euros la minutes.
  • Internet  :  www.partners-finances.com

avis crédit

NOTRE AVIS :

  • Le rachat de crédit présente un intérêt certain. De nombreux ménages en situation financière critique ont ainsi trouvé une alternative au surendettement.
  • Cependant, conformément à l’adage « on a rien sans rien », vous devez savoir que cette opération à un coût, en effet la durée du prêt étant allongée, le montant des intérêt dus augmentent.
  • La formule consistant a intégrer un nouveau crédit, dans le financement est intéressante mais attention tout de même à ne pas en abuser, nous vous conseillons de bien réfléchir et de réserver cette option pour  un projet  « utile », car par la suite, il vous sera difficile de solliciter un nouveau prêt tant que le rachat ne sera pas totalement remboursé. D’autre part, si vous êtes déjà surendetté, il est possible que cette option vous soit refusée. Même si elle était acceptée, ce serait au prix d’un étalement maximal de la dette, ce qui générerait un coût de crédit plus élevé.

Bonus : Voici la page facebook de Partners finances si vous souhaitez suivre leurs actualités!


Avis de notre expert en prêt et rachat de crédit
Noté le :
Prêt ou rachat noté
Partners Finances (regroupement ou rachat de crédit).
Notre note
31star1star1stargraygray

Prénom ou pseudo :

Votre message :

Vous vous apprêtez à commenter cette page du site avis-credits.com. Après validation, votre avis ou commentaire sera visible par tous les internautes (Ne pas divulguer d'information privé)

5 avis sur le sujet “Rachat de crédit partners finances”

  1. Par Melissa le 15 juillet 2018 à 17 h 32 min

    C’est une bonne solution, je pense à une amie qui a déjà plusieurs crédits sur le dos et qui viens d’acheter une cuisine aménagée en plus. je sais ce qu’elle gagne et elle n’arrivera jamais à rembourser tous ses crédits qu’elle a.

  2. Par gwen le 12 juin 2018 à 11 h 39 min

    Savez vous si en rachetant les crédits qu’on a, on peut aussi en même temps avoir un nouveau crédit et le mettre avec (en plus).

    • Par Modérateur le 18 juillet 2018 à 7 h 41 min

      Effectivement certaines sociétés de crédit proposent cette possibilité, contactez partners et demandez leur si il peuvent intégrer un nouveau prêt dans leur rachat de crédit.

  3. Par Laurent le 19 janvier 2015 à 9 h 11 min

    Est il possible de mettre le crédit de la maison dedans avec celui de la voiture et de la carte pass ? merci. L et E.

    • Par Modérateur le 19 janvier 2015 à 11 h 43 min

      Effectivement certaines sociétés de rachat ou de regroupement de crédits proposent d’inclure un prêt immobilier dans le rachat de crédit à la consommation. Dans certains cas c’est même avantageux puisque le taux retenu est celui du prêt immobilier (qui est plus bas que le crédit conso).