Pret travaux société générale

simulation crédit travaux

Si vous avez des projets que vous n’êtes pas en mesure de financer avec vos économies, il est toujours possible de solliciter un prêt auprès de votre banque.

Nous allons détailler ici les crédits que propose la Société Générale. Notamment les crédits voyages et travaux.

Crédit travaux.

travaux société génerale

La Société générale propose à ses clients diverses formules permettant de financer des travaux, tout dépend de l’ampleur de ceux ci et de la nature des travaux, nous allons détailler ci dessous les diverses formules proposées.

Gros travaux : En fonction des travaux envisagés il peut parfois être plus rentable d’envisager un prêt immobilier, d’autant qu’actuellement les taux n’ont jamais été aussi bas. En effet le coût des crédits immobiliers est toujours plus intéressant que celui des crédits travaux. Cela est possible même si vous remboursez déjà un prêt immobilier.

Prêt développement durable : Si les travaux envisagés ont pour but d’économiser de l’énergie (isolation, installation de panneaux solaires etc…), ne passez pas à coté de ce prêt très avantageux. D’autant plus qu’il peut ouvrir droit à des réductions d’impôt non négligeables.

 

encart credit
  • Minimum 1600 euros, pas de plafond.
  • Remboursable sur 3 à 30 ans.
  • Ce crédit offre beaucoup de souplesse. (Voir les détails ci dessous dans « Notre Avis »).

Le crédit expresso : Il s’agit d’un crédit à la consommation classique, permettant le financement de travaux de 1000 à 75 000 euros, devant être remboursés dans une fourchette de 1 à 7 ans.

  • Il est à noter qu’il existe également un prêt personnel société générale expresso « développement durable ».

Crédit voyage.

Un prêt peut également servir à l’agréable ! Vous pouvez en effet vous offrir un voyage ou une croisière financé avec le crédit expresso.

  • Conditions : Ce sont les mêmes que pour les prêts travaux ou tout autre crédit, c’est à dire, être client de la Société Générale après acceptation du dossier.
  • Montant du crédit et remboursement : de 1 000 à 50 000 euros, sur 1 à 7 ans.
  • Justificatif demandés : Aucun.
  • Options : Différé de remboursement, jusqu’à 3 mois.
  • Frais de dossier : 1% du montant du crédit. (Avec un plancher de 50 euros et un plafond de 120 euros).

avis NOTRE AVIS  et NOS CONSEILS :

Vous pouvez constater que la Société générale dispose en matière de crédit travaux d’une large offre. Si vous avez du mal à déterminer quel est le crédit le mieux adapté à votre projet, prenez rendez vous avec votre conseiller en agence.

Nous conseillons aux personnes pouvant bénéficier du prêt développement durable, de ne pas passer à coté. Et ce pour plusieurs raisons :

  1. Son taux attractif.
  2. La possibilité de moduler le montant des échéances (à la hausse aussi bien qu’à la baisse)
  3. L’option « remboursement par paliers », qui permet d’adapter les mensualités en fonction de votre situation et des autres crédits en cours.
  4. Un étalement jusqu’à 30 ans.

Lors de votre entretien avec votre conseiller de la Société générale, renseignez vous également sur l’éco-prêt à taux zéro, si vous pouvez l’obtenir, profitez en car comme son nom l’indique il est à taux zéro.


Avis de notre expert en prêt et rachat de crédit
Noté le :
Prêt ou rachat noté
La Société générale et ses prêts travaux et voyages.
Notre note
41star1star1star1stargray

Prénom ou pseudo :

Votre message :

Vous vous apprêtez à commenter cette page du site avis-credits.com. Après validation, votre avis ou commentaire sera visible par tous les internautes (Ne pas divulguer d'information privé)

7 avis sur le sujet “Pret travaux société générale”

  1. Par nicolas le 13 mai 2018 à 7 h 32 min

    j ai fais un prêt travaux en complément d’un prêt immobilier par la société générale qui est ma banque habituelle
    on me l’ a bien vendu mais quel regret de ma part ,je suis extrêmement déçu .le service qui s occupe du dossier n’est pas l agence mais un autre service et la ça bug énormement ,les paiement trainent pour les entreprises ,j ai fais l’erreur egalement d avancer certains travaux sur mes économies et ça fait deux mois 1/2 que j attends mes remboursements. ils me mettent de la M….e pour le déroulement

  2. Par agnès le 6 avril 2017 à 16 h 41 min

    Mon conseiller me dit que cela dépend de la somme pour construire le garage et que peut être un emprunt immobilier ce serait mieux ? Faut qu’on y retourne pour lui donner de devis.

  3. Par Patrice le 17 juin 2015 à 14 h 39 min

    Merci de nious dire comment savoir si ont peut avoir le éco prêt à taux 0. Cordialement. Corinne et Patrice F.

    • Par Modérateur le 20 juin 2015 à 12 h 25 min

      L’éco prêt à taux zéro est accordé en fonction de nombreux critères, adressez vous à votre conseiller bancaire Société Générale.

    • Par Modérateur le 26 juin 2015 à 14 h 37 min

      Le mieux est de poser la question à votre conseiller bancaire, cela fait partie de l’étude de financement.

  4. Par Lucille le 23 février 2015 à 0 h 01 min

    ça a l’air pas mal leur prêt travaux, ça tombe bien c’est notre banque. On va voir avec l’agence. Pensez vous qu’il est possible de discuter avec la banque faire baisser le taux d’intérêt ?

    • Par Modérateur le 23 février 2015 à 9 h 33 min

      Il est bien sûr possible de négocier le taux avec votre conseiller Société générale. Surtout si vous êtes « un bon client » (selon leurs critères.